Mandinette77 · 12 août 2012 à 16:48 3 messages · 3 participants · 1 753 affichages | | | | 12 août 2012 à 16:48 Quelles activités à Mahambo? ( Madagascar) Message 1 de 3 · 1 745 affichages · Partager Bonjour,
Après un circuit dans l'Est de Madagascar nous finirons début septembre par quelques jours à Mahambo. C'est apparemment assez calme et isolé. Auriez-vous des propositions de sorties et activités à nous communiquer ? A votre avis est-il possible de rejoindre l' île aux nattes ? | | | Salut Quand je suis sur place, je m'amuse avec Fujimaki pour plonger et nous rendre compte de la splendeur des coraux minablement vacillas | | | Bonjour,
Mahambo se suffit à lui même. C'est calme et vous profiterez de toute cette quiétude pour vous reposer. Les paysages, la plage, tout y est magnifique. Quelques hotels... Pour aller à l' ile aux Nattes, obligation de remonter à Sonierana Ivongo et prendre le bateau. Aucune solution directe... | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |