Rallovon · 28 août 2019 à 15:35 · 2 participants · 677 affichages
Nous nous posons 3 nuits au milieu de notre voyage fin octobre à Kosi Bay (Kosi Bay Lodge), entre une semaine dans le Drakensberg et la semaine suivante autour du Kruger, avec 3 ados. Avez-vous des conseils pour occuper 2 journées à Kosi Bay? Pour faire...
Nous partons pour l'Afrique du Sud en septembre. Nous terminons notre voyage par 4 jours à Johannesburg. Nous logerons dans le quartier de Melville. J'aurais voulu avoir quelques conseils sur ce qu'il y a voir et faire dans les alentours (visites, resto...)...
J'ai 16 ans et j'utilise mon année d'avance pour améliorer mon Anglais; je suis donc en afrique du sud depuis bientôt 5 mois (4 mois à Pretoria et 1 mois a Cape Town). Il me reste 1 mois dans mon école à Cape Town (école où j'apprend l'anglais) et j'aimerai...
J'utilise beaucoup le forum pour préparer mon prochain voyage et j'ai déjà trouvé beaucoup de réponses, merci à vous. Mais je me pose encore ces questions sur les activités du Kruger: 1) Faut-il absolument s'inscrire aux Guided Walks et Game Drives (je...
Je voudrais me rendre au Lion park de Johannesburg. J'aimerais savoir si vous y êtes déjà allé. Quels sont les activités proposés par ce parc? Quels sont les tarifs pratiqués? (nous voudrions caresser un lion) Est ce que cela vaut le coup? Cordialement...