Après ma première dans le Kruger, voilà ce que j'aurais tout simplement aimé savoir pour mon organisation: Comme tous, j'ai parcouru divers forums afin d'avoir des avis croisés, ce qui n'est pas une sinécure, bon nombre ont tendance à développer leurs...
Je viens de réserver des billets pour l'afrique du sud à la Toussaint. Il est très tard pour réserver au Kruger, j'aurais bien besoin d'un coup de main! Je copie colle mon message sur le forum du routard où je n'ai pas reçu beaucoup de réponses. J'arrive...
Nous partons au mois d'octobre en AFS. Nous aimerions avoir des conseils pour le park Kruger. Voici 2 itinéraires possibles: 1-- Letaba ou balule (jour 1) tamboti (jour 2) skukuza (jour 3) crocodile Bridge (jour 4) 2-- tamboti (jour 1) skukuza (jour 2)...
Nous retournons pour 8 nuits au parc Kruger en Afrique du Sud et je ne sais plus si, à partir du moment où nous ne sortirons pas du parc, cela sera considéré comme une seule entrée et donc moins cher qu'en achetant une Wild Card. Merci pour vos réponses...
Nous partons mi février avec nos 2 ados (pas vraiment enchantés à priori, j'espère que cela changera sur place) Nous commençons par le cap 4 nuits, puis remontons en vol interne sur Joburg pour le kruger et Blyde. nos Camps dans le kruger sont: -Berg...