voila, je pars en
thailande debut mars pour environ trois semaines et, le but de mon sejour est de m eclater au maximum... qu est ce que j entends par m eclater, eh bien c est etre en vacances avc mes "potes" et rigoler au maximum avec eux en partageant des activités dans un cadre idyllique...
et ce que j aimerai donc savoir c est où par exemple je pourrais pratiquer toutes ces activités que je vais enumerer et quelles en sont les prix... je ne sais pas si justement ces activités ont deja été traitées... ce sont des activités qui me tiennent a coeur surtout car je n ai pas l occasion d en fr tout simplment car en
france le prix est exhorbitant!
les activités sont donc le quad, le jet ski, le saut a l elastique, le saut en chute libre, faire du off-shore etc...
bref vous l aurez bien compris, je ne vais pas forcement la bas pour me "detendre"...!
j aimerai aussi savoir quelles sont les iles les plus paradisiaques...les plus belles plages aussi..!
j aimerai retourner en
france avec de superbes photos de superbes souvenirs plein la memoire, en gros un voyage inoubliable dans lequel j aurai vecut a cent a l heure.
je remercie tout ceux qui auront pris la peine de lire ce message jusko bout...
ah, j oubliais, juste une derniere question...
chaing mai, c est si terrible que ca??lol