| Actualité des vols Air France ou ADP? Bazaruser · 23 décembre 2010 à 13:29 8 messages · 3 participants · 3 008 affichages | | | | 23 décembre 2010 à 13:29 Actualité des vols Air France ou ADP? Message 1 de 8 · 3 005 affichages · Partager Je vois en ce moment sur sites web à 13h26 : - Af:vol AF2042 est parti à 12h44 - ADP : vol AF2042 Embarquement clos
Qui a raison?
J'attends mon vol AF2043 qui est le suivant du AF2042! | | | À: Bazaruser · 23 décembre 2010 à 13:47 Re: Actualité des vols Air France ou ADP? Message 2 de 8 · 2 982 affichages · Partager AF 2042. Bloc à 12h44 décollage 13h25. Atterissage estimé 14h20 (source Amadeus) Bloc à 12h44 décollage 13h25. (Source Gaetan)
Bon vol retour (20 Pax vont rester par terre, j'espère que vous êtes enregistré...) Départ estimé 15 heures (Source Gaetan), Embarquement prévu à 14h40. | | | À: Andre587 · 23 décembre 2010 à 13:58 Re: Actualité des vols Air France ou ADP? Message 3 de 8 · 2 958 affichages · Partager Merci Andre!
GVA- CDG aujourd'hui 5 vols annullés sur 9! la cata totale!
Mais depuis 15 ans de voyage je n'ai eu "l'occasion" de rester par terre une seule fois à DUS! (je touche le bois) vendredi dernier les gentilles hôtesses AF m'ont trouvé une solution pour monter dans l’avion qui précèdait le mien (annulé)!
en fait ! comment avoir access a Gaetan? | | | À: Bazaruser · 23 décembre 2010 à 15:06 Re: Actualité des vols Air France ou ADP? Message 4 de 8 · 2 929 affichages · Partager Merci Andre!
GVA- CDG aujourd'hui 5 vols annullés sur 9! la cata totale!
Mais depuis 15 ans de voyage je n'ai eu "l'occasion" de rester par terre une seule fois à DUS! (je touche le bois) vendredi dernier les gentilles hôtesses AF m'ont trouvé une solution pour monter dans l’avion qui précèdait le mien (annulé)!
en fait ! comment avoir access a Gaetan?
Simple! Il suffit de travailler chez AF :D | | | À: Andre587 · 24 décembre 2010 à 13:21 Re: Actualité des vols Air France ou ADP? Message 5 de 8 · 2 868 affichages · Partager Merci Andre!
GVA-CDG aujourd'hui 5 vols annullés sur 9! la cata totale!
en fait ! comment avoir access a Gaetan?
Simple! Il suffit de travailler chez AF :D
Nous avez encore Gaetan? Je pensais que le système de réservation informatique Amadeus et gaetan allaient "fusionner" en un seul et unique système! | | | À: BobduNord · 24 décembre 2010 à 13:35 Re: Actualité des vols Air France ou ADP? Message 6 de 8 · 2 862 affichages · Partager C exact, vers 2045 environ ^^ En meme temps quand on voit la merde qui a remplace alpha 3 (au yield ca fait 10 mois qu'on attend d'avoir sur l'inventaire la somme des resa) on se dit qu'on prefere garder notre belle fenetre gaetan... | | | À: Andre587 · 24 décembre 2010 à 13:54 Re: Actualité des vols Air France ou ADP? Message 7 de 8 · 2 853 affichages · Partager merci! je me permets une autre question, à propos cette fois des sites Air France! je veux par " sites" parler des lieux! comme E.O.L.E!
Disposez-vous d'un site à Sophia-Antipolis, un centre de gestion informatique propre? (en plus de celui d'Amadeus)
Merci d'avance pour votre réponse. | | | À: BobduNord · 24 décembre 2010 à 16:23 Re: Actualité des vols Air France ou ADP? Message 8 de 8 · 2 822 affichages · Partager On disposait... le site de sophia ferme avec la fermeture d'alpha 3
merci! je me permets une autre question, à propos cette fois des sites Air France! je veux par " sites" parler des lieux! comme E.O.L.E! <br> <br>Disposez-vous d'un site à Sophia-Antipolis, un centre de gestion informatique propre? <br> (en plus de celui d'Amadeus) <br> <br>Merci d'avance pour votre réponse. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |