Salut scredconex !
Alors oui !...
L'
Inde n'est pas facile et tu n'es pas le premier à avoir un sentiment de rejet, il y a pas mal de topics allant dans ce sens.
Moi aussi, la première approche m'a demandé de la patience, surtout dans les années 80 où ce n'était pas aussi facile que maintenant, je te laisse imaginer

.
Malgré le grand nombre de mes séjours, parfois, il m'arrive encore de m'énerver.
Mais avec l'habitude, je reprends vite le dessus et je me dis que ça fera une aventure de plus à raconter.
Tu vois ce sentiment est très insidieux car une fois de retour et après avoir assimilé tous ces petits désagréments, l'envie d'y retourner est la plus forte.
Laisse toi aller, tu es dans un autre monde, où il est inutile de lutter.
Comme le dit Shiva si tu te braques, tu as perdu d'avance et ce n'est pas propre à l'
Inde, je vois la même chose au
Maroc et en Afrique centrale.
Ne perds pas ton temps avec les habitudes des occidentaux gâtés, take it easy.
J'ai mangé un très bon sauté de boeuf dans le
kerala, sans compter qu'avec le soleil, on a moins besoin de protéines.
Et puis la viande se conserve très mal dans les pays chauds, logique.
Quand je vais au
Maroc, je ne dis pas que j'ai envie de côte de porc

.
Mange du poisson.
En parlant de fainéants essayes de travailler comme un ouf par 40° à l'ombre, tu seras vite calmé

.