salut
connais pas le tps qu'il fait la bas en fevrier, le mieux c'est de te connecter sur un journal peruvien ou sur google
perou, pour avoir la meteo en "direct live"pour le chemin de cette rando meme s'il pleut il n'est pas tres escarpe (sauf a certains endroits)il y a un retour possible moins long (de 7h, au lieu des 2 j)mais là il parait qu'une mule ne peut pas y passer et comme nous etions charges comme des mules nous avons abdiqués.
pour les 7 kg, pas de probleme, il m'en reste, a tel point que nous y retournons l'année prochaine (plus agreable et moins cher qu'une cure, c'est le
perou bien sur!!)