Manubrak · 5 septembre 2007 à 23:19 6 messages · 6 participants · 16 805 affichages | | | | bonjour la question a surement deja ete posée mais je n'ai vu de reponses que pour certains des pays qui m'interessent. On traverse donc tous les pays d' amerique centrale et ensuite perou bolivie chili argentine et bresildc ma question est faut il un adaptateur special pour tout ce qui est chargeur de batteries par ex
Merci a bientot | | | Cela depend des pays. Un bon conseil, achetez cela sur place. J'ai paye 0, 40 euro pour un adaptateur en Bolivie, cela se trouve partout. | | | les prises du Perou ainsi que celles du chili (elles sont differentes) s'adaptent l'une comme l'autre en Argentine. Et vrai c'est moins cher ici. | | | Bonjour, Concernant le Bresil, les Bornes des fiches sont récrangulaires (comme aux US il me semble) et dans tous les hotels ou j'ai été je me suis aperçu que les prises murales étaient compatible avec les fiches françaises de mes appareils éléctriques (il y a en réalité des trous arrondis au coté des trous rectangulaires) je n'ai donc jamais a utiliser l'adapteur que j'avais payé 10 € au duty free de CDG  .
Il faut faure attention à la tension du réseau (110 V dans certaines villes). | | | adaptateur oui... convertisseur non pour la plupart des chargeurs de pile des caméras!
A+
Altaus | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |