Baltringuett · 30 juillet 2008 à 13:12 4 messages · 4 participants · 5 694 affichages | | | | bonjour, je parts au Maroc, Mauritanie Sénégal et mali et j'emporte un mp3 et un appareil photo numérique. j'aimerais savoir si les prise de courant electrique pour les recharger sont les même que en France ou si j'ai besoin d'emmener un adaptateur. merci | | | bonsoir, je viens de faire ces pays et pas besoin d'adaptateur: les prises sont comme chez nous; bon voyage; | | | avec le soleil de ces pays un chargeur de pile solaire (avec embout adaptable pour les batteries) est le meilleur adaptateur possible... | | | Je peux répondre pour le Mali. Pas besoin d'adaptateur - mais parfois faut s'adapter aux conditions ! C'est qu'il arrive qu'on coupe le courant, ou que le courant dépende d'un groupe électrogène qui ne fonctionne que le soir... Petits inconvénients pour une destination magnifique. Bon voyage ! | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |