Marcalamar · 16 août 2008 à 10:00 9 messages · 5 participants · 9 389 affichages | | | | 16 août 2008 à 10:00 Adaptateur électrique aux Seychelles Message 1 de 9 · 9 345 affichages · Partager Bonjour 
Qui pourrait me dire si l'adaptateur électrique qui convient Amerique du Nord - Canada est le même que pour les Seychelles ? Merci d'avance pour vos réponses Marcalamar | | | bonjour,   un adaptateur "universel" permet d'être utilisé partout... nous en avons un qui nous a déjà servi dans des pays différents.. il y a différentes broches, que vous modifiez en fonction des prises... pas eu de problèmes aux sey...Beye | | | Bonjour  Nous en avions acheté un pour le Canada l'année dernière. Si ça convenait ça nous aurait éviter d'acheter un universel mais je crois que c'est ce que l'on va faire.en tout cas merci pour ta réponse Figaro51 Marcalamar | | | Prise anglaise aux Seychelles différente des prises usa, mais un adaptateur universel est ok, bien entendu ! marie | | | À: Difi · 22 août 2008 à 23:09 Re: Adaptateur électrique aux Seychelles Message 5 de 9 · 9 185 affichages · Partager bonsoir  Maintenant que je sais que mon adaptateur ne fonctionnera pas nous n'avons plus qu'à acheter un adaptateur universel. Il nous sera de toute façon utile pour nos futurs voyage. Merci pour la réponse Marcalamar 
Difi, il va falloir que je me décide à contacter ton guide pour la rando à Mahé car le mois de novembre approche et je ne l'ai pas encore fait | | | Oups, le guide, ce n'est pas une info "difi", nous n'avons pas fait de rando guidée lors de notre séjour aux Seychelles...... marie et vincent | | | À: Difi · 23 août 2008 à 19:34 Re: Adaptateur électrique aux Seychelles Message 7 de 9 · 9 165 affichages · Partager bonsoir 
Oups !! Je viens de regarder les posts et nous avions correspondu au sujet de l'hôtel "la Réserve" à Praslin (que tu connaissais)ainsi que des locations de voiture.Pour la rando c'était avec une autre dame.En tout cas remerci pour l'info Marcalamar | | | Bonjour, Pour nos prochaines vacances nous avons besoin d'un adaptateur universel, pourriez vous me dire où on les trouve, de quelle marque est le vôtre et où vous l'avez acheté ? Je ne voudrais pas me tromper. Avez vous utilisé une carte prépayée pour téléphoner si oui, l'avez vous acheté sur place ? Merci d'avance pour vos réponses, Cordialement, Evelyne | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |