Vinceface74 · 9 décembre 2008 à 19:27 6 messages · 3 participants · 5 900 affichages | | | | 9 décembre 2008 à 19:27 Adaptateur de prise électrique pour un voyage Japon - New York - Pérou? Message 1 de 6 · 5 894 affichages · Partager bonjours, alors voila je vais partir au japon, a new york et au perou durant l'année 2009, et j'aimerai m'acheter un adaptateur electrique pour prise de courant, mais bon il y en a tellement et je suis un peu perdu, est ce que vous avez une reference ? parce la je calle, merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tu prends un adaptateur universel qui ira pour tous les pays du monde et donc, pour tous tes voyages futurs. C'est plus cher (environ 30 €), mais tu as toujours le bon adaptateur. | | | merci de ta reponse mais ce que je voulais savoir c'est si vous avez THE adaptateur a me conseiller, celui qui est trop bien et qui marche super ? alors ? | | | Perso, j'utilise celui de chez Swiss Travel Product (pas d'autre référence) : trouvé chez Darty J'en suis contente, même si je le trouve un peu lourd (mais tout y est et il n'est pas encombrant) | | | Pour le Pérou je ne sais pas, mais pour le Japon et les Etats-Unis, ce sont les mêmes prises (petites fiches plates) ; tu as donc, au pire, deux adaptateurs en emporter. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |