| Adaptateur pour réchaud à vis Cezax · 20 septembre 2020 à 15:39 4 messages · 3 participants · 903 affichages | | | | 20 septembre 2020 à 15:39 Adaptateur pour réchaud à vis Message 1 de 4 · 903 affichages · Partager Bonjour
Je cherche un adaptateur pour réchaud à vis qui permet d'utiliser les cartouches de gaz Campng gaz ou MSR Primus. Il y a l’adaptateur Edelerid qui permet de le faire mais il est indisponible sur tous sites de VPC que j'ai consulté. Sinon sur Amazon il y a des adaptateurs mais je ne suis pas certain que l'on peut les mettre sur des cartouches Camping gaz. | | | À: Cezax · 21 septembre 2020 à 9:44 Re: Adaptateur pour réchaud à vis Message 2 de 4 · 869 affichages · Partager J'ai trouvé une autre marque d'adaptateur sur ce site | | | À: Cezax · 21 septembre 2020 à 10:23 Re: Adaptateur pour réchaud à vis Message 3 de 4 · 865 affichages · Partager difficile de dire si le modèle cité dans votre premier message convient, mais le deuxième est identique à l'adaptateur Edelrid, lequel est en effet en rupture de stock temporaire chez les 2 fournisseurs que je connaissais | | | À: Cezax · 22 septembre 2020 à 16:29 Re: Adaptateur pour réchaud à vis Message 4 de 4 · 816 affichages · Partager Le modèle proposé par Cézak me semble le genre, sinon l'alternative peut être ce type de réchaud fonctionnant avec les 2 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |