| Adaptateur sac à dos pour sacoche vélo Ortlieb Glups · 26 septembre 2008 à 21:45 7 messages · 5 participants · 4 266 affichages | | | | 26 septembre 2008 à 21:45 Adaptateur sac à dos pour sacoche vélo Ortlieb Message 1 de 7 · 4 260 affichages · Partager qui a déjà testé l'adaptateur pour transformer les sacoches ortlieb en sac à dos? | | | À: Glups · 27 septembre 2008 à 9:12 Re: Adaptateur sac à dos pour sacoche vélo Ortlieb Message 2 de 7 · 4 221 affichages · Partager Bonjour, J'ai testé cet été en Autriche. J'ai adapté le système de fixation des sacoches car j'ai des Vaude. Pas de problème pour faire de la balade, bretelles bien rembourées. La partie en appui sur le dos est structurée (creux et bosses) ce qui laisse un peu passer l'air et évite la transpiration. C'est solide, le seul petit reproche est que çà prend quand même un peu de place une fois replié, ce n'est pas simplement deux bretelles çà fait un petit cylindre d'environ 30cm de long et une quinzaine de cm de diamètre. | | | À: Glups · 28 septembre 2008 à 10:04 Re: Adaptateur sac à dos pour sacoche vélo Ortlieb Message 3 de 7 · 4 136 affichages · Partager
Salut Glups
j'ai bien des " Ortlieb " mais je ne savais pas l'existence de ce produit !!!
Une question, sur la photo jointe à ton adresse VF, peux.tu me dire la marque de la toile de tente ?? son poids ?
Bonnes routes et bonnes balades...
SF | | | À: Fichantdu74 · 28 septembre 2008 à 12:01 Re: Adaptateur sac à dos pour sacoche vélo Ortlieb Message 4 de 7 · 4 121 affichages · Partager C'est une tente vieux campeur 2 places 1kg 8 | | | À: Glups · 28 septembre 2008 à 14:31 Re: Adaptateur sac à dos pour sacoche vélo Ortlieb Message 5 de 7 · 4 111 affichages · Partager Bonjour, Dimensions de l'adaptateur : plus ou moins un cylindre de 30cm de long, diamètre 15cm pour un poids de 320g. | | | À: Glups · 5 juin 2009 à 17:42 Re: Adaptateur sac à dos pour sacoche vélo Ortlieb Message 6 de 7 · 3 585 affichages · Partager J'ai acehté ce produit "un peu" par hasard et sincèrement c'est un produit dont je me sers TOUS les jours. Vraiment pratique et très bien pensé. Je pense qu'avec les nouveaux systèmes de clips en arc de cercle (les miennes ont des rails rectilignes) on doit pouvoir moins sentir le crochet avec des charges lourdes portées pendant longtemps.
Pierre | | | À: Gones · 5 juin 2009 à 23:50 Re: Adaptateur sac à dos pour sacoche vélo Ortlieb Message 7 de 7 · 3 548 affichages · Partager J ai aussi ce produit dont je ne pourrais plus me passer pour voyager.
Perso, j ai vire la plaque dorsale enorme qui ne sert pas a grand chose... Et ne regrette scrictement pas. Beaucoup de volume de gagner.
Ha si, la plaque dorsale sert ceratainement a justifier le coup du produit. Sans elle, ca ferait un peu cheros les 2 bretelles non ?!  30 roros environ si je me souviens bien ?
Modo grosso; j en suis tres tres content | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |