| Admirative de vos voyages! Tr9mpe0te · 4 août 2005 à 13:47 · 3 photos 113 messages · 23 participants · 12 559 affichages | | | | À: Tr9mpe0te · 9 août 2005 à 17:52 Re: Admirative de vos voyages! Message 41 de 113 · Page 3 de 6 · 1 429 affichages · Partager | | | À: Gabye · 9 août 2005 à 18:04 Re: Admirative de vos voyages! Message 42 de 113 · Page 3 de 6 · 1 426 affichages · Partager Oui, heu bon  . Non, parce que là c'est sûr, je vais faire des envieuses Jeannie L. par exemple. Et puis on est mardi et j'ai toujours autant mal aux fesses!!! | | | À: Tr9mpe0te · 9 août 2005 à 19:31 Re: Admirative de vos voyages! Message 43 de 113 · Page 3 de 6 · 1 421 affichages · Partager Et puis on est mardi et j'ai toujours autant mal aux fesses!!!
LOL faut bien muscler tout ça!!   Bon mais il est possible que ta selle ne soit pas de bonne qualité... essayes une selle en gel pour un debut... | | | À: Tr9mpe0te · 9 août 2005 à 21:24 Re: Admirative de vos voyages! Message 44 de 113 · Page 3 de 6 · 1 409 affichages · Partager Quelqu'un parle de glucosamine, est-ce que c'est l'extrait de moules vertes de Nouvelles Zélande? il parrait que c'est formidable pour les articulations. j'aimerais bien en savoir plus et si on peut trouver ça sous formes plus ou moins naturelle.Et si on peut en prendre même si on a a pas encore de véritables problèmes ? Vous les grands cyclistes, l'avez-vous testé? Merci pour vos réponses. | | | À: Tr9mpe0te · 9 août 2005 à 21:37 Re: Admirative de vos voyages! Message 45 de 113 · Page 3 de 6 · 1 408 affichages · Partager Sinon je comprends parfaitement que tu ne sois pas interessée par "L'effort". C'est surtout que j'ai toujours besoin de trouver un but à ce que je fais. En classe, je choisissais déjà Latin pour eviter la gym, alors........ Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je vais essayer. 
Coucou, chère voisine
D'abord, je viens de voir dans la suite des posts que tu t'es lancée sur les routes, et je t'admire pour l'effort que tu as fait, et j'espère que je te verrais bientôt passer sur le bord de mer en trombe poursuivie par les dauphins 
Je souhaitais pour t'encourager te joindre cet extrait du site: www.rnh.fr/index.php?page=projet
Laurent compte réaliser la traversée des Pyrénées d’Est en Ouest (650 kilomètres, 16 cols) à la force des bras, en handbike (vélo pour handicapé physique à traction manuelle). Cette Transpyrénéenne, d’une durée de un mois, se déroulera en Mai 2005. La traversée sera continue, en parcourant six jours sur sept des étapes d’une moyenne de 30 kilomètres selon les caractéristiques du terrain et des conditions météorologiques.
A méditer et se dire que: tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie !
Bien amicalement Christian | | | À: Christian06 · 9 août 2005 à 21:42 Re: Admirative de vos voyages! Message 46 de 113 · Page 3 de 6 · 1 404 affichages · Partager tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie !
Bon alors quand est-ce que c'est ton tour?  | | | À: Gabye · 9 août 2005 à 22:01 Re: Admirative de vos voyages! Message 47 de 113 · Page 3 de 6 · 1 400 affichages · Partager Mon gros problème:
J'ai la rate Qui s'dilate J'ai le foie Qu'est pas droit Et puis j'ai Ajouté Voyez-vous C'n'est pas tout J'ai les g'noux Qui sont mous J'ai l'fémur Qu'est trop dur J'ai les cuisses Qui s'raidissent Les guiboles Qui flageolent J'ai les ch'villes Qui s'tortillent Les rotules Qui ondulent Les tibias Raplapla Les mollets Trop épais Les orteils Pas pareils J'ai le cœur En largeur Les poumons Tout en long L'occiput Qui chahute J'ai les coudes Qui s'dessoudent J'ai les seins Sous l'bassin Et l'bassin Qu'est pas sain
J'ai le ventre Qui se rentre J'ai l'pylore Qui s'colore J'ai l'gésier Anémié L'estomac Bien trop bas Et les côtes Bien trop hautes J'ai les hanches Qui s'démanchent L'épigastre Qui s'encastre L'abdomen Qui s'démène J'ai l'thorax Qui s'désaxe La poitrine Qui s'débine Les épaules Qui se frôlent J'ai les reins Bien trop fins Les boyaux Bien trop gros J'ai l'sternum Qui s'dégomme Et l'sacrum C'est tout comme J'ai l'nombril Tout en vrille Et l'coccyx Qui s'dévisse Et puis j'ai Ajouté Voyez-vous C'n'est pas tout J'ai les g'noux Qui sont mous J'ai l'fémur Qu'est trop dur J'ai les cuisses Qui s'raidissent Les guiboles Qui flageolent J'ai les ch'villes Qui s'tortillent Les rotules Qui ondulent Les tibias Raplapla Les mollets Trop épais Les orteils Pas pareils J'ai le cœur En largeur Les poumons Tout en long L'occiput Qui chahute J'ai les coudes Qui s'dessoudent J'ai les seins Sous l'bassin Et l'bassin Qu'est pas sain En plus d'ça J'vous l'cach' pas J'ai aussi Quel souci ! La luette Trop fluette L'oesophage Qui surnage Les gencives Qui dérivent J'ai l'palais Qu'est pas laid Mais les dents C'est navrant J'ai les p'tites Qui s'irritent Et les grosses Qui s'déchaussent Les canines S'ratatinent Les molaires S'font la paire Dans les yeux C'est pas mieux J'ai le droit Qu'est pas droit Et le gauche Qu'est bien moche J'ai les cils Qui s'défilent Les sourcils Qui s'épilent J'ai l'menton Qu'est trop long Les artères Trop pépères J'ai le nez Tout bouché L'trou du cou Qui s'découd Et du coup Voyez-vous J'suis gêné Pour parler C'est vexant Car maint'nant J'suis forcé D'm'arrêter.
Ah mon dieu j'suis toujours patraque | | | À: Christian06 · 10 août 2005 à 8:30 Re: Admirative de vos voyages! Message 48 de 113 · Page 3 de 6 · 1 386 affichages · Partager Bonjour Christian, En Mai 2005, mais que c'est bête alors!!!  Quel dommage de te savoir si "malade", nous aurions pu battre à la course les dauphins!!!! Trompette
Mais pour être plus sérieuse, après avoir vu le site, je me sens vraiment minable.  Chapeau les mecs. Merci en tous cas pour le lien. | | | À: Christian06 · 10 août 2005 à 9:06 Re: Admirative de vos voyages! Message 49 de 113 · Page 3 de 6 · 1 497 affichages · Partager J'ai voulu voir le site mais aucune photo ne s'affiche chez moi (erreur 404)!. Ca marche chez vous ? | | | À: Chburz · 10 août 2005 à 9:09 Re: Admirative de vos voyages! Message 50 de 113 · Page 3 de 6 · 1 495 affichages · Partager oui, ca fonctionne. Je te le renvoie avec la page d'accueil peut-être que cette fois-ci....
www.rnh.fr/index.php?page=accueil | | | À: Chburz · 10 août 2005 à 11:04 Re: Admirative de vos voyages! Message 51 de 113 · Page 3 de 6 · 1 496 affichages · Partager Salut ! Eh là, on te demande pas de te mettre à genoux, t'es fou ou quoi !! J'aime pas quand on parle de niveau... En fait pour moi il s'agit juste de motivation ! Si t'es motivé, tu déplace des montagnes, et 280 bornes dans la journée, ben en fait c'est pas beaucoup... Et pour trouver la motivation, riend de mieux que de rouler pour une cause qui vous tient à coeur. Les voyages à vélo sont formidables, car humains. Alors c'est tellement mieux de transporter dans ses bagages un peu d'humanité... Perso, ma cause, c'est le don du sang... Et toi ? Les 280 km t'attendent !! On attend le récit de la Pologne ;) ! Et entre nous, tu parle polonais toi ? Comme on avait galéré avec la langue dans ce pays ! Et on ne parlera pas de l'état ds routes !! Ceci dit, magnifique pays ;-) A plus | | | À: Tr9mpe0te · 10 août 2005 à 11:19 Re: Admirative de vos voyages! Message 52 de 113 · Page 3 de 6 · 1 491 affichages · Partager Hello miss ! Ben, ben te voilà bien partie alors !! Il y en a qui parlaient de souffrance dans le forum (eh vous vous êtes affolés les gars! Je me suis absenté une semaine, et ça a causé grave ! Voilà un bel accueil pour cette charmante daemoiselle !). Plus que la souffrance, je préfère retenir la beauté de tous ces voyages à vélo. Les rencontres, les paysages, les odeurs (juste avant un bon gros orage, ça sent trop bon !). Dès qu'on part un peu loin de chez soi, alors on découvre et on se fait trop PLAISIR !!! C'est que du bonheur de pédaler, elle est où la souffrance ?!
Sinon tu disais que tu voulais toujours avoir un but... Alors lis juste le message envoyé au dessus, et tu verras que tu peux considérablement embélir tes balades à vélo !
Et autre chose, le cyclotourisme est une énorme famille, qui n'a pas de frontière. N'importe où que tu aille, si tu as un vélo et des sacoches, alors tu rencontreras d'autres personnes comem toi, et ces rencontres sont fabuleuses. La barrière de la langue s'efface devant les coups de pédale. Sans compter toutes les personnes qui vous abordent et qui sedemandent d'ou tu viens, pourquoi tu pédale... Superbe !!
Regarde d'ailleurs dans ce forum, qui est, à mon avis, un des plus cordiale que l'on puisse trouver !
Pour ton mal de fesse, il y a une solution imparable : tu commence par de très grosses montées. Du coup tu reste en danseuse, et tu pause pas le cul sur la selle ;-)
C'est quand les prochains kilomètres ? A plus julien | | | À: Juleblay · 10 août 2005 à 11:47 Re: Admirative de vos voyages! Message 53 de 113 · Page 3 de 6 · 1 484 affichages · Partager ....... tu commence par de très grosses montées. Du coup tu reste en danseuse, et tu pause pas le cul sur la selle ;-)
julien
Chouette, c'est une bonne idée, julien, quel beau spectacle celà nous prépare: Trompette en danseuse | | | À: Christian06 · 10 août 2005 à 11:55 Re: Admirative de vos voyages! Message 54 de 113 · Page 3 de 6 · 1 481 affichages · Partager Moqueur, va !!  Bon puisqu'il faut bien rire, je viens d'envoyer un MP à juleblay car je me demandais de quoi il parlait avec sa danseuse sur un vélo !!! Le pauvre, il a du tombé de sa selle !!!! Heureusement, il a été comprehensif !!! | | | À: Tr9mpe0te · 10 août 2005 à 12:18 Re: Admirative de vos voyages! Message 55 de 113 · Page 3 de 6 · 1 478 affichages · Partager Ne t'inquiètes pas Trompette, je te prévois une carrière formidable dans le vélo 
| | | À: Christian06 · 10 août 2005 à 12:22 Re: Admirative de vos voyages! Message 56 de 113 · Page 3 de 6 · 1 473 affichages · Partager | | | À: Tr9mpe0te · 10 août 2005 à 12:24 Re: Admirative de vos voyages! Message 57 de 113 · Page 3 de 6 · 1 472 affichages · Partager salut a tous
julebay c'est vrai qu'il y a plein de moment merveilleux quand tu voyage a vélo, les paysages, les rencontres, vivre a l'air libre dehors toute la journée, même quand il pleut c'est la vie, mais la souffrance existe aussi oh rien de terrible mais bon grimper plusieurs cols avec 25 kilos de bagages c assez physique quand même. mais c'est certains qu'il y a plein d'avantage a voyager en velo.
par contre cette année j'ai eu une grande surprise vous savez quoi ? y'a des gens des cyclovoyageurs rarement en solo, qui salut difficilement les autres cyclovoyageurs (moi en l'occurence). quand je rencontre un cyclovoyageur et bien je m'arrete pour taper discute echanger des bon plans etc et bien j'ai rencontrer des gens surpris de me voir m'arreter et puis repartir 2 minutes apres l'air de dire tu es gentils mais bon la route nous appellent. extraordinaire vous en pensez quoi cela vous est il deja arriver. a bientôt sur les routes l'année prochaine je pars vers l'asie.
ps : dans l'ensemble les cyclovoyageurs sont super acceuillant comme les touristes a pied ou les autochtones a cela je dit merçi je vous aime est c'est grâce a vous si il est possible de voyager pendant plusieurs moi " en solo ". tchao | | | À: Christian06 · 10 août 2005 à 13:14 Re: Admirative de vos voyages! Message 58 de 113 · Page 3 de 6 · 1 463 affichages · Partager | | | À: Denotosalos · 10 août 2005 à 13:40 Re: Admirative de vos voyages! Message 59 de 113 · Page 3 de 6 · 1 461 affichages · Partager C'est vrai qu'il faut arrêter de dire que faire du vélo (et même n'importe quel sport physique) n'engendre aucune "douleur" et je me répète en disant que "douleur" n'est peut être pas le bon mot car il peut paraitre excessif mais j'en trouve pas d'autre. Plus on aura d'expérience et plus on saura gérer cette douleur d'ailleurs, si on ne ressentait rien, on n'aurait pas besoin de vitesse: on mettrait un 54X11 et on ferait le galibier en 10 minutes. Je pense que cacher cela aux néophytes n'est pas bon car ils vont se dire "quand je fais du vélo j'ai mal donc je ne suis pas fait pour ça" et ils vont arrêter (expérience vécue). Leur expliquer que cette douleur est, grâce à l'entrainement, contrôlable par nous même et par là même tout à fait supportable au point même qu'on n'y pense même plus donc on ne la sent plus, représente plus la réalité et est plus constructif. Bien entendu, il y a tous les plaisirs à côtés que je passe et qui aussi participent à l'oublie de cette douleur. Moi-même, lors de mon périple, j'avais à un moment donné très mal au derrière. Le simple fait de traverser une ville en se concentrant sur la route à prendre, en demandant mon chemin, en discutant avec des personnes, j'ai fini par ne plus y penser et donc de ne plus la ressentir pendant un long moment. Idem quand je traversais des paysages magnifiques, quand je pensais à d'autres choses, quand j'avais des soucis mécaniques etc.... | | | À: Tr9mpe0te · 10 août 2005 à 13:54 Re: Admirative de vos voyages! Message 60 de 113 · Page 3 de 6 · 1 460 affichages · Partager je me demandais de quoi il parlait avec sa danseuse sur un vélo !!! Le pauvre, il a du tombé de sa selle !!!!
Si il est tombé, c'est qu'il a pas choisi le bon vélo  Moi je viens de trouver le mien, et avec celui là, c'est sûr que je vais rester longtemps en selle Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 656 visiteurs en ligne depuis une heure! |