Je viens de "tomber" sur cet article sur MSN :
www.msn.fr/...1093157.dmu51x7n.asp
a mediter !!!!

bonjour Trompette
Comme je te l'ai dit en privé, j'ai acheté 2 vélos pour ma femme et moi, et nous avons débuté ce douloureux sport

Vu ce problème inquiétant que tu nous signales dans cet article, et pour préserver mon intimité, j'ai essayé le vélo sans selle, mais j'ai vite arretté car ce n'est pas ma culture sexuelle, alors j'ai voulu essayer comme le conseillent certains, le vélo couché, sur ma femme,

, mais elle n'était pas d'accord, et en plus avec l'effort, il y aurait vite eu un problème d'odeur d'aiselles

.
Alors, j'ai pris mon courage à demain, euh, non, tout de suite, et me suis mis au travail (sur le vélo,

), et ait fait 160 kms en 5 jours dont 120 vallonnés avec madame (les kms, pas madame, pfffeu

).
et chaque jours, j'ai progressé, au début, je continuais à rouler en fumant ma pipe, et j'ai même croisé un couple de piétons septuagénaire qui ont crié au scandale de voir un sportif fumer, ce à quoi je leur ai répondu qu'ils devraient être admiratifs de voir un fumeur sportif

, puis ma femme en ayant marre de pédaler derrière un nuage de fumée, j'ai rangé le fourneau, et me suis mis à prendre celà plus au sérieux, et après un petit arrêt pipi (comme disait le baron de Coubertin: l'important c'est de partir pisser), j'ai souffert en silence et petit à petit, les kms sont devenus plus faciles.
De belles ballades dans le Var entre Hyères et Cavalaire avec une super piste cyclable qui emprunte l'ancienne voie ferrée du train des Pignes qui longait autrefois la côte.
Et puis une fois, après 25 kms, je suis arrivé ci-dessous

, et il m'a fallu refaire le chemin inverse, mais quel souvenir! Alors, je te conseille amicalement de persévérer toi aussi.
Il y a des jours où il faut quand même y croire

Comme tu es en vacances au
Mexique, profites en pour voir si il n'y a pas là bas un mecsicon comme moi