Adresse courriel de Yogi's Guest House à Jodhpur? (Inde) Doumi · 5 octobre 2008 à 19:36 5 messages · 3 participants · 1 420 affichages | | | | 5 octobre 2008 à 19:36 Adresse courriel de Yogi's Guest House à Jodhpur? ( Inde) Message 1 de 5 · 1 420 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un aurait le mail de Yogi's Guest House à Jodhpur ? J'y serai fin octobre et aimerais bien y réserver une chambre. Merci d'avance. DOUMI
| | | À: Doumi · 5 octobre 2008 à 19:50 Re: Adresse courriel de Yogi's Guest House à Jodhpur? ( Inde) Message 2 de 5 · 1 416 affichages · Partager Bonjour
yogiguesthouse@hotmail.com
Email valable en février de cette année. Donc s'il n'a pas changé.
Quand tu y seras, salue Yogi (et les différents membres de sa famille) de ma part (Thierry de Lyon qui y étais début mars et étais allé au mariage de son cousin) | | | À: Doumi · 5 octobre 2008 à 19:52 Re: Adresse courriel de Yogi's Guest House à Jodhpur? ( Inde) Message 3 de 5 · 1 411 affichages · Partager sans aucune certitude : yogiguesthouse@hotmail.com | | | Génial les membres de ce forum !!! Pas le temps de faire "clic" et j'ai déjà une réponse. Merci mille fois, je vais le contacter eT ne manquerai pas de lui faire coucou de ta part. Je pars d'ici 10 jours dans ce pays qui me fascine (5ème voyage) et ne cesse d'en rêver. Amicalement DOUMI | | | À: Kailash35 · 5 octobre 2008 à 20:01 Re: Adresse courriel de Yogi's Guest House à Jodhpur? ( Inde) Message 5 de 5 · 1 408 affichages · Partager Génial les membres de ce forum !!! Pas le temps de faire "clic" et j'ai déjà une réponse. Merci mille fois, je vais le contacter. Je pars d'ici 10 jours dans ce pays qui me fascine (5ème voyage) et ne cesse d'en rêver. Amicalement DOUMI | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |