|  |  |
 | | | | Crazyplane · 30 avril 2013 à 10:35 · 2 photos 16 messages · 7 participants · 6 267 affichages | | | | 30 avril 2013 à 10:35 Adresse email du Consulat de Thaïlande à Monaco? Message 1 de 16 · 6 003 affichages · Partager Bonjour à tous. Quelqu'un a t'il l'adresse email du consulat de thailande à Monaco? Merci d'avance Image attachée: | | | 20 secondes ton ami est google
MONACO (Principauté de)Consulat Honoraire de Thaïlande à Monaco2, avenue de la Madone, MC 98000 MONACOTél : (00 377) 93 30 94 94 - Fax : (00 377) 93 30 95 95 Horaires d’ouvertures : lundi, mercredi et vendredi de 10h00 à 12h00 Consul Honoraire : M. le Dr Jean-Claude MOUROU | | | 20 secondes ton ami est google
Je suis toujours étonné que Google soit encore inconnu. 
Ce n'est pas un reproche a Crazyplane. | | | Je suis toujours étonné que Google soit encore inconnu.
sur VF est plus connu que google....... | | | 20 secondes ton ami est google
MONACO (Principauté de)Consulat Honoraire de Thaïlande à Monaco2, avenue de la Madone, MC 98000 MONACOTél : (00 377) 93 30 94 94 - Fax : (00 377) 93 30 95 95 Horaires d’ouvertures : lundi, mercredi et vendredi de 10h00 à 12h00 Consul Honoraire : M. le Dr Jean-Claude MOUROU
Salut Thuan, Merci bien mais j'ai déjà ces infos  .Je les ai appelé ce matin mais ils sont "closed". Comme j'ai trouvé une adresse email pour le consulat de Lyon, je voulais juste avoir l'email de Monaco. Je vais ouvrir une autre discussion au sujet du visa O-A. PS:je vais sur Google almost every day | | | 20 secondes ton ami est google
Je suis toujours étonné que Google soit encore inconnu. 
Ce n'est pas un reproche a Crazyplane. 
Salut Stratele52,
J'espère bien!  Comme je viens de l'écrire à Thuan, je vais sur google pour ainsi dire tous les jours...malgré mon grand âge (62ans  ) A plus pour de nouvelles aventures! | | | Je les ai appelé ce matin mais ils sont "closed".
tu as raison le consul est certainement sur V, F............. | | | ......je vais sur google pour ainsi dire tous les jours...malgré mon grand âge (62ans  )
Pas d'accord du tout,  suis dans le même "club" ! | | | Bonjour Le consulat de monaco est ouvert le lundi, mercredi, vendredi. Pour les horaires c est de 9 h a 12 h. Par contre l email désole je ne l ai pas. Redbull17 | | | Bonjour Le consulat de monaco est ouvert le lundi, mercredi, vendredi. Pour les horaires c est de 9 h a 12 h. Par contre l email désole je ne l ai pas. Redbull17
Salut Redbull17 J'ai toutes les infos sur le consulat sauf...l'email.Merci quand même. | | | J'ai toutes les infos sur le consulat sauf...l'email
Bonsoir,
Passe un coup de fil demain, ils te le donneront. | | | Bonjour Crazyplane,
J'ai vérifié sur d'anciens courriers, il n'y a pas d'email. Pourquoi ne pas faxer? Si tu n'es plus en activité, tu peux le faire par la poste, mais je crois que c'est onéreux, sinon, n'as-tu pas sur ton ordi un truc qui te permet de faxer? Où alors, la solution la plus judicieuse, vois avec une connaissance qui a un fax dans son bureau. Comme ça tu auras la réponse sur son N° de fax. La dernière solution, Valbonne n'étant pas trop loin de Monaco, un petit tour sur le Rocher. | | | J'ai toutes les infos sur le consulat sauf...l'email[/citation Bonsoir, Passe un coup de fil demain, ils te le donneront. 
Fait!!! | | | Fait!!!
Et la réponse? Juste histoire que ça serve à d'autres... | | | Sorry, Pas d'adresse email.La personne qui m'a répondu est très sympa.J'ai eu toutes les infos que je désirais. A tchao | | | Bonjour Crazyplane,
J'ai vérifié sur d'anciens courriers, il n'y a pas d'email. Pourquoi ne pas faxer? Si tu n'es plus en activité, tu peux le faire par la poste, mais je crois que c'est onéreux, sinon, n'as-tu pas sur ton ordi un truc qui te permet de faxer? Où alors, la solution la plus judicieuse, vois avec une connaissance qui a un fax dans son bureau. Comme ça tu auras la réponse sur son N° de fax. La dernière solution, Valbonne n'étant pas trop loin de Monaco, un petit tour sur le Rocher.
Bonsoir Fleurnice, Merci pour tes suggestions.En effet, je peux envoyer un fax mais sur le coup je n'y ai pas pensé.M'enfin, j'ai téléphoné et, comme je l'ai indiqué à Dourni, la personne qui m'a répondu est très sympa et j'ai eu toutes les infos que je désirais. Que demande le peuple??????????????? Sinon, je suis allé sur le rocher il y a 2 ans pour un visa de trois mois.Tout nickel-chrome! A plussssssssssssssssssss Image attachée: | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 036 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |