Diams31 · 9 février 2006 à 14:48 13 messages · 7 participants · 4 576 affichages | | | | Bonjour a tous,  Je souhaiterai aller a chiang mai debut avril et j'aimerai savoir si quelques personnes auraient de bonnes adresses a me communiquer  merci a tous diams | | | toutes sauf celle du bandit (français) dit le legionaire | | | hello thuan je suppose que le legionnaire c'est "manu"  j'ai lu certains trucs sur sa GH.En tout ca aurait tu des adresses sympas a me donnez biz diams | | | oui toutes les adresses sauf celle des français qui font la pub sur le routard 
du coup nous a logé à l'hotel pour 4 euros / nuit en plus mais des GH y'en a pas mal donc autant "perdre" un peu de temps et choisir celle qui te conviendra. je suppose qu'ne faisant une recherhce sur le web tu auras des tas de pistes | | | OK Merci lepiaf  je vais regarder les liens que tu m'as donné biz diams | | | vu ailleur, Ce n'est pas dans mes habitudes de faire de la contre pub mais là c'est vraiment trop. Nous avions reservé par mail a bungalow Guesthouse tenu par Manu par commodité de la langue et par ce le site web est bien fait.Mais attention ami voyageur si tu ne consomme pas les produits voyages de l'agence gerrée par Manu tu sera tres mal reçu et meme ignoré. La maison est jolie mais l'endroit est extremement bruyant et loin du centre.Quand nous sommes arrivé on essayé de nous vendre diverses activites mais comme cela ne nous n'aimons pas les zoo humains avec les femmes au long cou, ni le rafting et encore moins les trecks entre blancs nous nous orientes vers d'autre rencontres.A partir de ce moment nous étions devenus moins interressant et plus aucun échange n'a eu lieu avec Manu.Ce monsieur est tres fort pour vanter toutes ses activites qui marchent fort et il est sans doute tres compétent dans ces domaines je me demande pourquoi il fait de sa maison une guest house car bonjour l'accueil.Son pere et son frere qui sont la aussi sont heureusement plus sympa.Il y a tellement de guesthouse sympa dans cette ville que cela vaut le coup d'aller voir ailleurs.J'ajoute pour terminer que il s'agit d'une famille de militaires....ceci explique peut etre cela..... | | | ha quand meme  pourtant j'ai trouver des articles sur eux qui sont pas mal du tout en tout ca merci thuan pour l'info c'est bon a savoir  bisous diams | | | c'est pour tout le monde, on a remarquer que tu était au courant, mais pas tout le monde, | | | +1
(traduction : comme les autres : ou tu veux mais pas dans le GH cité plus haut et il est normal qu'il ya ai des posts "pour" puisque partant du principe qu'on est jamais mieux servi que par soit même il multipost son avis sur tout les forums) | | | j'ai deux adresses dans le genre pas cher Lamchang House, Soi 7, 24 Moon Muang Road Smile House 7, soi2 Moon Muang Road | | | .....hou, tu va l'énerver, le Manu.......il va prendre le parachute et l'avion, et zou, ca va être la légion saute sur VF.......... | | | merci heverbe pour l'info  je vais voir de ce pas biz diams | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |