Lesfrosties · 14 octobre 2006 à 18:25 · 2 photos 40 messages · 17 participants · 5 672 affichages | | | | 14 octobre 2006 à 18:25 Adresse de guest house à Chiang Mai Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 3 873 affichages · Partager nous serons à chiang mai la dernière semaine de décembre pour faire 1 cours de cuisine. une idée pour se loger ? sympa et pas genre "hotel"... | | | tout sauf la guest de notre bien aime legionnaire, | | | À: Thuan · 14 octobre 2006 à 21:12 Re: Adresse de guest house à Chiang Mai Message 3 de 40 · Page 1 de 2 · 3 847 affichages · Partager  Effectivement, de plus son trou à m..se trouve sur une bordure d'autoroute! Pas de panique, à Chiang Maï, vous logez de 50 à 50000 baths la nuit. Plus d'offres que des demandes | | | À: Jfbmons · 14 octobre 2006 à 21:48 Re: Adresse de guest house à Chiang Mai Message 4 de 40 · Page 1 de 2 · 3 838 affichages · Partager  Pour info, c'est qui ce légionnaire du coup que j'alle pas dans son guet house | | | À: Jfbmons · 14 octobre 2006 à 21:51 Re: Adresse de guest house à Chiang Mai Message 5 de 40 · Page 1 de 2 · 3 835 affichages · Partager avez vous des burnes, c est la question que je me pose.manu de chiang mai je le connais pas, je suis pas marie avec lui mais franchement votre attitude ne vole pas bien haut.se servir d'internet pour critiquer les gens...si vous avez des burnes dans votre froc allez lui dire en face. | | |  Perso: je ne le connais pas...j'en ai cure..des guesthouses au bord de l'autoroute, je le déconseille vivement, de 2, je ne crains personne mon petit sauf de mon ombre, de trois, selon une rumeur, je le dis bien"une rumeur", il fait des treks à Pattaya | | | À: Jfbmons · 14 octobre 2006 à 23:05 Re: Adresse de guest house à Chiang Mai Message 7 de 40 · Page 1 de 2 · 3 811 affichages · Partager ............les gens sont mauvaises langues................... | | | À: Luc1959 · 15 octobre 2006 à 0:09 Re: Adresse de guest house à Chiang Mai Message 8 de 40 · Page 1 de 2 · 3 805 affichages · Partager plaisante pas avec cà, refait vite un post pour dire que tu connais que lui !, t'a qu'a voir Thuan met le casque, et jfbmons se deguise en Fantomas pour poster 
plus serieusement : dans blogs de voyage : un petit hotel de charme dans Chiang Mai, testé par emilie et hervé
www.tous-asie-muts.com/article-3401509.html

Pour info, c'est qui ce légionnaire du coup que j'alle pas dans son guet house | | | Il existe tellement d'hotels et guesthouses à Chiang Mai qu'il est difficile de te faire une sélection si tu ne donnes pas au moins ton budget pour 1 nuit, et tes préférences (piscine, jardin, proche night bazaar ou autre...) | | | salut doc,
on attend ta reponse dans :
location a l'année en Thailande,
| | |  Bonjour
Merci pour le lien que tu as mis je le trouve très interêssant
et le guest house a beaucoup de charme et en plus dans mes tarifs
A+ | | | avez vous des burnes, c est la question que je me pose.manu de chiang mai je le connais pas, je suis pas marie avec lui mais franchement votre attitude ne vole pas bien haut.se servir d'internet pour critiquer les gens...si vous avez des burnes dans votre froc allez lui dire en face.
simple c'est une déduction des posts négatif de membres de VF qui y sont passé, vf n'est la pour dire que tout le monde y est gentil, , mais pour donner des opinions et des bons plans, La première a donner ses opinions fut il y a bien 2 ans je crois, << sunisabelle >> une expert en matière de plongée a kho chang (elle y était instructrice,) et nous a donne pas mal d'infos Puis il y a eut cette jeune fille qui c'est fait piéger, et qui a raconter ses mésaventures, c'est a ce moment donné que le manu l'a incendier, ( (bien sur en utilisant des pseudos c'est plus facile,)) se faisant passer pour un suisse en suisse quant il écrivait depuis cheng mai,  , du coup il a été radier de vf par Francois, et a immigrer ailleurs, (d'ailleurs je crois que il a créer son propre forum,) es suffisant ?? car il y a des choses pires, des Guest ce n'est pas ce qui manque, (un des dernier plans très intéressant est donné par Nuch ) c'est une guest nouvelle, et on sait bien que les nouvelles guests font un effort d'aceuil considérable pour les nouveaux arrivants, puis il y a l'expert du coin, khun Doc, qui est sur place, a tenir en considération,  une fois que ses guest sont cataloguer dans les LP et r, bien ça deviens pas terrible, 
quant a<< travistritt >>, je je trouve que tu en connais pas mal , en étant inscrit depuis seulement le 14 octobre 2006, c'est a se poser des questions NON ?? | | | À: Jfbmons · 15 octobre 2006 à 10:17 Re: Adresse de guest house à Chiang Mai Message 13 de 40 · Page 1 de 2 · 3 781 affichages · Partager et la rumeur dit aussi que fantomas est hermaphrodite, un peu de sérieux avec la rumeur, s'il vous plaît | | | À: Rimcha · 15 octobre 2006 à 10:28 Re: Adresse de guest house à Chiang Mai Message 14 de 40 · Page 1 de 2 · 3 774 affichages · Partager svp restons avec des faits, et non des rumeurs, ni des comptes a régler, c'est dimanche le jour du seigneur ! | | | Salut a tous, je recherche un hotel ou guest house a Chang Mai qui soit sympa, tranquile, familiale et proche du centre (marché) pour pas a avoir a prendre un taxi pour bouger. Nous y serons dans 15 jours et souhaitons rester environ 1 semaine. Le budget: mois de 50 euros pas nuit. Merci pour votre aide. | | | À: AlbanHK · 15 octobre 2006 à 11:33 Re: Adresse de guest house à Chiang Mai Message 16 de 40 · Page 1 de 2 · 3 749 affichages · Partager Salut a tous, je recherche un hotel ou guest house a Chang Mai qui soit sympa, tranquile, familiale et proche du centre (marché) pour pas a avoir a prendre un taxi pour bouger. Nous y serons dans 15 jours et souhaitons rester environ 1 semaine. Le budget: mois de 50 euros pas nuit. Merci pour votre aide.moi
je suis un inconditionnel de gaps guest, mais........ elle est souvent pleine victime de son succes, (maison ancienne,) avec une histoire derrière, l'ex proprio était un amateur d'antiquité, surtout birmane, il y a des restes, prix ok petit déjeuners simple mais tropical, (amener votre anti moustique,) c'est couvert de végétation, | | | merci pour la réponse on ira voir ! | | | À: Jfbmons · 15 octobre 2006 à 11:49 Re: Adresse de guest house à Chiang Mai Message 18 de 40 · Page 1 de 2 · 3 744 affichages · Partager Ok, merci... on s'inquiétait juste un peu car ce sera la semaine de noel et on se dit que les bons plans seront déjà bookés... Dis, t'étais pas au forum ADM d'il y a qqs semaines... On avait bu un coup de zizi coincoin avec un belge (à 11h du mat') | | | À: Thuan · 15 octobre 2006 à 11:53 Re: Adresse de guest house à Chiang Mai Message 19 de 40 · Page 1 de 2 · 3 743 affichages · Partager salut c'est la 1ère fois que je me connecte et j'aurais jamais pensé qu'une toute petite question aurait généré autant de passion... Ceci dit, merci pour ta réponse même si j'ai toujours pas compris qui était ce fameux légionaire ? | | | À: Thuan · 15 octobre 2006 à 12:26 Re: Adresse de guest house à Chiang Mai Message 20 de 40 · Page 1 de 2 · 3 730 affichages · Partager Merci, mais après une petite recherche j'ai vu sur leur site:
We apologzie but our popularity is such that we cannot take reservations: our guests like staying at Gap's House so much, that we don't know in advance when a room will be free. So, our policy is first come first served.We apologzie but our popularity is such that we cannot take reservations: our guests like staying at Gap's House so much, that we don't know in advance when a room will be free. So, our policy is first come first served.
Je voyagerais seul, cela ne me poserai pas trop de pbs d'essayer, mais en famille c'est un peu chaud. Je préfère assurer... Une autre proposition ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 658 visiteurs en ligne depuis une heure! |