avez vous des burnes, c est la question que je me pose.manu de
chiang mai je le connais pas, je suis pas marie avec lui mais franchement votre attitude ne vole pas bien haut.se servir d'internet pour critiquer les gens...si vous avez des burnes dans votre froc allez lui dire en face.
simple c'est une déduction des posts négatif de membres de VF qui y sont passé,
vf n'est la pour dire que tout le monde y est gentil, , mais pour donner des opinions et des bons plans,
La première a donner ses opinions fut il y a bien 2 ans je crois, <<
sunisabelle >> une expert en matière de plongée a
kho chang (elle y était instructrice,) et nous a donne pas mal d'infos
Puis il y a eut cette jeune fille qui c'est fait piéger, et qui a raconter ses mésaventures, c'est a ce moment donné que le manu l'a incendier, ( (bien sur en utilisant des pseudos c'est plus facile,))
se faisant passer pour un suisse en suisse quant il écrivait depuis cheng mai,

, du coup il a été radier de vf par Francois, et a immigrer ailleurs, (d'ailleurs je crois que il a créer son propre forum,)
es suffisant ?? car il y a des choses pires,
des Guest ce n'est pas ce qui manque, (un des dernier plans très intéressant est donné par
Nuch ) c'est une guest nouvelle, et on sait bien que les nouvelles guests font un effort d'aceuil considérable pour les nouveaux arrivants,
puis il y a l'expert du coin, khun Doc, qui est sur place, a tenir en considération, 
une fois que ses guest sont cataloguer dans les LP et r, bien ça deviens pas terrible,

quant a<< travistritt >>, je je trouve que tu en connais pas mal
, en étant inscrit depuis seulement le 14 octobre 2006,
c'est a se poser des questions NON ??