|  |  |
 | | | | Eloetnad · 21 janvier 2009 à 18:59 10 messages · 10 participants · 3 218 affichages | | | | 21 janvier 2009 à 18:59 Adresse de guest house sympathique à Chiang Mai? Message 1 de 10 · 3 216 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaiterions avoir des adresses de guest houses sympa à chiang maï ainsi que les excursions immanquable!!
Merci à vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eloetnad · 21 janvier 2009 à 21:36 Re: Adresse de guest house sympathique à Chiang Mai? Message 3 de 10 · 3 170 affichages · Partager hello! nous étions l'an dernier en thailande ; a chiangmai nous avons trouvé un super hotel pas cher (800 baths) avec ac eau chaude et tout confort : mandala house. une super adresse, bien situé. pour les joindre :httpmandalachiangmai.com. bon trip ! | | | À: Eloetnad · 22 janvier 2009 à 15:48 Re: Adresse de guest house sympathique à Chiang Mai? Message 4 de 10 · 3 072 affichages · Partager Moi personnellement, j'étais dans la vieille ville (remparts...) au Rendez-vous Guest House... 400 bath la nuit... grande chambre avec wc, douche, grand lit... très propre et très calme... très bien placé... Que du bonheur... Il est mentionné dans le Lonely Planet... rendezvouschiangmai@hotmail.com...
Philippe, | | | À: Philgbo · 22 janvier 2009 à 15:57 Re: Adresse de guest house sympathique à Chiang Mai? Message 5 de 10 · 3 064 affichages · Partager Euh, le Royal Bengla ?!?!?
Ah non, c'est à bkk.... ok je suis déjà dehors | | | À: Eloetnad · 24 janvier 2009 à 17:07 Re: Adresse de guest house sympathique à Chiang Mai? Message 6 de 10 · 2 970 affichages · Partager Salut Moi j'arrive à Chiang Mai le 5 février prochain et après plusieurs recherches sur le forum et divers guides, j'ai choisi la bungalow guest house (va voir le site sur Google), c'est tenu par 2 français (pratique pour la langue) et ça me semble tout à fait bien. Pour la réservation (agvoyage) ça a aussi été très simple et le prix est tout à fait intéressant (500 bath la nuit pour 3 personnes). En + ils se sont proposés de venir nous chercher à l'aéroport (après 13 heures de vol, je pense qu'on va apprécier). Vivement qu'on y soit. | | | À: Claragao · 24 janvier 2009 à 17:11 Re: Adresse de guest house sympathique à Chiang Mai? Message 7 de 10 · 2 965 affichages · Partager et ça me semble tout à fait bien.
ce n'est pas trop ce qui se dit sur VF.............. je conseille dans les remparts, (comme il a ete dit,) c'est plus sympa, | | | À: Claragao · 24 janvier 2009 à 18:00 Re: Adresse de guest house sympathique à Chiang Mai? Message 8 de 10 · 2 961 affichages · Partager Salut Moi j'arrive à Chiang Mai le 5 février prochain et après plusieurs recherches sur le forum et divers guides, j'ai choisi la bungalow guest house (va voir le site sur Google), c'est tenu par 2 français (pratique pour la langue) et ça me semble tout à fait bien. Pour la réservation (agvoyage) ça a aussi été très simple et le prix est tout à fait intéressant (500 bath la nuit pour 3 personnes). En + ils se sont proposés de venir nous chercher à l'aéroport (après 13 heures de vol, je pense qu'on va apprécier). Vivement qu'on y soit.
 Vu le carnaval, tu ne devrais pas te déguiser en légionnaire | | | À: Thuan · 27 janvier 2009 à 15:41 Re: Adresse de guest house sympathique à Chiang Mai? Message 9 de 10 · 2 860 affichages · Partager Salut Thuan,
C'est vrai dans les remparts c'est sympa... C'est là où j'avais l'habitude d'aller. Mais à 5min à pied des remparts se trouve la Chiangmaithaihouse où j'ai maintenant pris mes habitudes : staff thaï super sympa, chambres spacieuses (ca c'est agréable par rapport à pas mal d'autres hôtels/guests) avec toutes les commodités, piscine et prix raisonnable. Et ils ne poussent pas à la conso pour leurs prestations annexes. (trecks, etc.)
Bref, de mon point de vue, mon meilleur plan sur CM. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 384 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | La Thaïlande, what else... | | Que voir à Bangkok? | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | | |  |
 | |  |