|  |  |
 | | | | Nil11 · 19 août 2009 à 13:50 · Une photo 19 messages · 9 participants · 4 727 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Line, je recommande la Vanilla place, tres bien situe (a 5 mn a pied du night bazaar) et en plus le proprietaire est d'une gentillesse extreme. Les chambres sont propres et bien tenu, toute la guesthouse sent la vanille  . J'avais trouve cet guesthouse par trip advisor, aller lire les commentaires (classe 8 eme en hotel sur Chiang Mai) pour vous convaincre definitivement.
Jean-Luc de My Thai Language School | | | Effectivement, cette guest house à l'air bien sympa, je vous remercie de votre aide Line | | | Bonjour!
L'an dernier, nous avons séjourné quelques jours à Chiang Rai et sommes tombés sur la "Chan House" qui est une GH vraiment agréable.
Piscine (une vraie !), grandes chambres (doubles à 250 THB), accueil sympa et rapport qualité/prix excellent. à 20 min à pieds de la gare routière ou alors 5 min en Tuk-Tuk pour 30 THB...
Voili voilou | | | Bonjour!
je suis en train de profiter des infos que tu as laissées concernant la guesthouse de chiang rai. Cependant j'ai une question : y'a t il le wifi?
Merci par avance,
edv
www.voyageautourdelaterre.com | | | Bonjour!
L'an dernier, nous avons séjourné quelques jours à Chiang Rai et sommes tombés sur la "Chan House" qui est une GH vraiment agréable.
Piscine (une vraie !), grandes chambres (doubles à 250 THB), accueil sympa et rapport qualité/prix excellent. à 20 min à pieds de la gare routière ou alors 5 min en Tuk-Tuk pour 30 THB...
Voili voilou 
Bonjour, Pourrais tu me donner une adresse Internet pour ce GH, je n'ai pas pu la trouver nulle part... Merci | | | Bonjour!
je suis en train de profiter des infos que tu as laissées concernant la guesthouse de chiang rai. Cependant j'ai une question : y'a t il le wifi?
Merci par avance,
edv
www.voyageautourdelaterre.com
chan house oui normalement il y a le wifi | | | merci pour ton adresse on est effectivement au chian house, et c'est excellent : on paye 180Baths pour une petite piaule en face de la piscine, le spot est vraiment tranquille! merci encore :) | | | merci pour ton adresse on est effectivement au chian house, et c'est excellent : on paye 180Baths pour une petite piaule en face de la piscine, le spot est vraiment tranquille! merci encore :)
j'étais dans la même chambre, nickel... | | | merci pour ton adresse on est effectivement au chian house, et c'est excellent : on paye 180Baths pour une petite piaule en face de la piscine, le spot est vraiment tranquille! merci encore :)
j'étais dans la même chambre, nickel...
T'as pas déguelassé les draps au moins? ;-) | | | ils ont du changer les draps depuis | | | bonjour, à Chiangmaï, j'ai beaucoup apprécié le guesthouse des deux frangins, ludovic et emmanuel, propre, pas cher, excellente cuisine et ludovic est à lui seul, une mine de renseignements, bonne ballade!
Guesthouse Bungalows 105/2 Bumrungrat Road Chiang Mai50000 ThailandeTel.: (053) 30.22.06, de France : 0066 53 302206 Fax : (053) 30.22.06. Mobile : 080-6724665 E-mail : emmanuel_perve@hotmail.com Image attachée: | | | Bonjour
Je vois que les réponses ont fusé plus vite que moi :)
En fait, je n'ai aucune idée s'il y a le WiFi à la Chian House; il y a, comme dans toute GH ou presque, un PC avec un accès internet qui coûte 3 x rien, mais c'est tout.
Concernant une adresse internet, je ne crois pas (supposition de ma part) qu'il y en a une et, malheureusement, j'ai égaré la carte de visite que m'avait refilé le gérant (sur laquelle il y avait une adresse email si mes souvenirs sont bons...)
Enfin, je suis content que ceux qui s'y sont rendus aient eu le même plaisir que nous à y passer quelques jours !!
Bon voyage | | | hello! alors je te confirme deux choses : la première c'est qu'il y a bien le wifi free à chian house et qu'ils ont bien un site internet (taper chian house dans google, tout simplement). On a fait un trek avec Kuan aujourd'hui, c'était top.
Merci pour l'info, on profite grave :)
edv
www.voyageautourdelaterre.com | | | je connais bien cette guesthouse Chang House jy suis alle il y a 2ans je voudrais y retourner mais je n ai pas son adrese email ni son site internet. pouvez vous me confier leurs adresse. merci d avance
jac de Lyon | | | merci pour la reponse rapide et l adress du site de la Chian guesthouse de Chiang rai mais il y a pas de lien pour envoyer un email pour la reservation?
merci | | | On dirait que non... Regarde sur Tripadvisor, peut-être que qqun a laissé l'adresse mail... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 824 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |