Ah..........et bien quand même voilà peut-être un intérêt à passer par VSF : la rapidité !!
Car moi qui suis en train de préparer mon dossier je trouve que l'envoyer par la poste ça revient cher :
L'enveloppe chronopost n°13 qu'ils demandent : 21 euros
Le paiement chèque certifié ou virement postal : ça engage des frais aussi.
Moi ma banque me demande 15 euros pour un chèque certifié !!!.......malheur à ceux qui habite les coins paumés de
France !!!
Bref, je suis passée à la Poste pour voir comment ça fonctionnait un virement postal : ça correspondrait en fait à ce qu'on appelle un "mandat cash". Moi je ne connais pas du tout ce truc là.
Est-ce que c'est ce que tu as utilisé Aldaus ?
Est-ce que tu as fais le virement et l'envoie de ton courrier le même jour ? (il faut leur mettre un bordereau de ce virement dans l'enveloppe je suppose)
Autre petites questions : tu as rempli l'enveloppe N"13 à ton nom ?
tu as envoyé une "lettre suivi"..... c'est aussi sûr qu'un recommander ??
Sinon pour répondre au message initial, moi aussi j'avais repéré la même adresse (apparemment c'est bon!!!)