Adresse électronique de l'Ambassade de l'Inde à Paris Hammet58 · 7 juin 2007 à 13:44 9 messages · 6 participants · 6 948 affichages | | | | 7 juin 2007 à 13:44 Adresse électronique de l'Ambassade de l' Inde à Paris Message 1 de 9 · 6 948 affichages · Partager Bonjour
j'ai un petit problème j'ai envoyé mon dossier de demande de visa pour l' Inde il y a 10 jours, et je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception. je souhaite donc entrer en contact avec l'ambassade d' inde à paris pour être sûr que mon dossier est arrivé et en cours de traitement.
merci de votre aide | | | À: Hammet58 · 7 juin 2007 à 13:57 Re: Adresse électronique de l'Ambassade de l' Inde à Paris Message 2 de 9 · 6 941 affichages · Partager Bonjour! J'étais dans le même cas que toi! J'avais envoyé mes 4 passeports mes chéques de banque... Et je ne recevais pas l'accusé réception le tout envoyé le 18 Mai!! J'étais hyper mal!! J'ai reçu l'accusé réception il y a 3 jours le 3/06/2007 etj'ai reçu mes 4 passeports aujourd'hui!! Namaste! Finalement ils sont plus rapide que ce que l'on dit me voilà très rassurée et je peux donc te dire qu'on peut leur faire confiance! Voilà dors tranquille! Tiens moi au courant! | | | À: Hammet58 · 7 juin 2007 à 21:02 Re: Adresse électronique de l'Ambassade de l' Inde à Paris Message 3 de 9 · 6 916 affichages · Partager Le consulat indien à Paris ne répond ni aux e-mails, ni aux coups de fil.
Son site web est en panne. | | | À: Nalesnik · 7 juin 2007 à 21:17 Re: Adresse électronique de l'Ambassade de l' Inde à Paris Message 4 de 9 · 6 912 affichages · Partager bonjour la communication alors 
enfin de tte façon, pour ma part je viens de recevoir l'accusé de réception ce soir, donc me voilà rassuré.
merci quand même
ciao | | | À: Nalesnik · 7 juin 2007 à 21:19 Re: Adresse électronique de l'Ambassade de l' Inde à Paris Message 5 de 9 · 6 912 affichages · Partager Pour une nation qui vent son image de leader dans l'industrie du logiciel, avoir un portail de son ambassade en panne depuis une semaine, ce n'est pas le top ! | | | À: Stalingrad · 7 juin 2007 à 23:25 Re: Adresse électronique de l'Ambassade de l' Inde à Paris Message 6 de 9 · 6 905 affichages · Partager Il parait que la France a le triste privilège d'avoir le consulat indien le plus nul de toute l'Europe, selon des amis indiens qui voyagent beaucoup... | | | À: Nalesnik · 8 juin 2007 à 13:52 Re: Adresse électronique de l'Ambassade de l' Inde à Paris Message 7 de 9 · 6 888 affichages · Partager portail en panne mais service vis en forme ! hier je reçois l'accusé de réception, indiquant la réception du dossier visa le 29/05 et je reçois le visa ce matin. 10 jours pas mal non ? | | | À: Hammet58 · 28 juin 2007 à 11:39 Re: Adresse électronique de l'Ambassade de l' Inde à Paris Message 8 de 9 · 6 557 affichages · Partager Bonjour!!! moi je dois partir en septembre - début octobre et je voulais savoir quels sont les prix - délais et facilité d'obtention d'un visa indien : se rendre a paris (cout, temps, déplacelment) demander au consulat par voie postale?? (comment faire faire? cout) passer par un organisme (cout, délais..)
merci de vos réponse une tit biz julie | | | À: Hammet58 · 16 juillet 2007 à 11:39 Re: Adresse électronique de l'Ambassade de l' Inde à Paris Message 9 de 9 · 6 379 affichages · Partager les accusés de réception ne sont jamais retournés mais le retour du passeport se fait normalement apres 10-15 jours. il est très difficile de les contacter au téléphone ou par email à ce sujet mais aucun soucis à avoir | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |