Puce65 · 23 février 2017 à 14:18 5 messages · 3 participants · 722 affichages | | | | 23 février 2017 à 14:18 Adresse de verriers à Murano ( Venise) Message 1 de 5 · 722 affichages · Partager Bonjour, Je recherché une adresse de verriers sur l'ïle de Murano : avec demonstration de souffleurs de verres mais qui ne soit pas une arnaque : dans le sens, obligé d'acheter   Si vous avez aussi de bonnes adresses de resto à Murano et Burano, je suis preneuse. merci à vous. Christine | | | il suffit de faire une recherche sur google avec "verrier à Murano"... tout y est !!!
et pour les hôtels, restos, visites, aller sur tripadvisor. | | | Merci pour votre réponse mais cela je sais faire...ce que je cherchai ce sont des avis de personnes ayant déjà eu l'expérience... | | | À: Puce65 · 24 février 2017 à 8:45 · Modifié le 24 fév. 2017 à 9:15 Re: Adresse de verriers à Murano ( Venise) Message 4 de 5 · 697 affichages · Partager Ah bon, si tu sais faire....
Désolé mais il y a une multitude d'avis via les sites communiqués !!! et ils valent bien ceux de VF. | | | Bonjour,
Je pars à Venise en Septembre et je suis moi aussi à la recherche d'un verrier. As-tu trouvé une bonne adresse de souffleur de verre ?
Merci pour ta réponse | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |