Bonjour, Je recherché une adresse de verriers sur l'ïle de Murano : avec demonstration de souffleurs de verres mais qui ne soit pas une arnaque : dans le sens, obligé d'acheter Si vous avez aussi de bonnes adresses de resto à Murano et Burano, je suis preneuse. merci à vous. Christine
Je pars le 14 mai sur le MSC MUSICA à destination de la Grèce au départ de VENISE. pouvez-vous me donner l'adresse exacte du port d’embarquement, car j'ai pris une chambre d'hotel la veille à l'Hotel Mondial / MARGHERA et je voudrais connaître l'itinéraire...
Je dois passer une semaine à Rome en septembre. Pouvez vous me recommander une adresse sympa et a prix correct de location d'apparement ou chambre d'hôte dans le Trastevere? Merci d'avance
Je suis à la recherche de l'adresse de l'office de tourisme de Naples. Il y a bcp de sites internet mais la plupart sont en Italiens, langue que je ne parle pas... Je souhaite obtenir de la documentation, cartes touristiques sur cette ville... et l'office...
Je cherche une chambre (avec chambre de bain incl) dans une maison/auberge localisée dans un vignoble en Toscane - préférablement entre Sienne et Piombino (mer). Un conseil judicieux? Nous serons en voiture, début septembre. Merci Yves et Line