Bonjour tout le monde!
Je suis étudiante en Bts ACSE, ddans le cadre de mes études j'aimerais partir 6 mois en
australie travailler en ferme, je suis bosseuse bien que je ne suis pas totalement autonome.
Je ne suis pas bilingue non-plus, j'ai jute quelques notions d'anglais.
A cause de ce bel handicap, j'aimerais savoir si vous connaissiez des agriculteurs sympas qui accepteraient de prendre en stage pendant 5 ou 6 mois une fille qui ne parle pas bien anglais.
Je recherche vraiment des gens sympas, quoiqu'ils fassent.
Merci!!!
Ah oui, je suis censé partir dans la première quinzaine d'Avril =)