Adresses de communautés en France pour vivre autrement Mauditroni · 19 mars 2007 à 19:02 · Une photo 85 messages · 31 participants · 94 079 affichages | | | | À: Marieby · 26 mai 2018 à 13:23 Re: Adresses de communautés en France pour vivre autrement Message 81 de 85 · Page 5 de 5 · 740 affichages · Partager super, merci !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tescani · 19 juillet 2018 à 18:23 Re: Adresses de communautés en France pour vivre autrement Message 82 de 85 · Page 5 de 5 · 693 affichages · Partager Bonsoir, alors ou en sont les recherches ? Je pense que beaucoup de gens en ont marre de cette vie d'esclaves, et cherche à vivre autrement, tes arguments sont les mêmes que moi, alirs si tu as trouvé où pensé à quelques choses fait moi signe. | | | À: 160271 · 20 juillet 2018 à 11:19 Re: Adresses de communautés en France pour vivre autrement Message 83 de 85 · Page 5 de 5 · 686 affichages · Partager Bonjour Je suis actuellement dans un ecologis qui tourne plutôt mal à ce jour, donc non hélas je n'ai rien trouvé de durable pour le moment. C'est compliqué car l'ego est toujours là présent des monastères jusque dans n'importe quel groupe   .
Le seul que j'ai testé mais qui est très particulier car pranique (sans nourriture, ni boissons) donc parfait pour faire jeûne ou cure détox est à Coccore en Italie : le régal mais c'est jeûne obligatoire :-) :-). Pas cher 10 euros la nuit dans les habitations ou 5 euros en tente. Magnifique cadre. et connexion internet :-) :-). Belle entente :-)
Marie | | | À: Marieby · 19 mai 2020 à 15:24 Re: Adresses de communautés en France pour vivre autrement Message 84 de 85 · Page 5 de 5 · 385 affichages · Partager Bonjour Je suis actuellement dans un ecologis qui tourne plutôt mal à ce jour, donc non hélas je n'ai rien trouvé de durable pour le moment. C'est compliqué car l'ego est toujours là présent des monastères jusque dans n'importe quel groupe   .
Le seul que j'ai testé mais qui est très particulier car pranique (sans nourriture, ni boissons) donc parfait pour faire jeûne ou cure détox est à Coccore en Italie : le régal mais c'est jeûne obligatoire :-) :-). Pas cher 10 euros la nuit dans les habitations ou 5 euros en tente. Magnifique cadre. et connexion internet :-) :-). Belle entente :-)
Marie
Bonjour Marie,
C'est cela que je cherchai, pour quelques jours, un belle endroit pour jeûner. Aurais-tu le nom exact de ce lieu en italie à Coccore?
Merci, Loïc | | | À: Viensjepars · 19 mai 2020 à 16:39 Re: Adresses de communautés en France pour vivre autrement Message 85 de 85 · Page 5 de 5 · 379 affichages · Partager C’est TOUT LE VILLAGE qui est concerné. Leur site est Pranicenter.com. J’adore : super lieu et supers personnes : ils viennent te chercher à la gare si besoin. 🥰🥰🥰 | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |