Olneige · 10 août 2006 à 22:13 7 messages · 4 participants · 5 527 affichages | | | | 10 août 2006 à 22:13 Adresses d'hébergements au lac de Côme en septembre? ( Italie) Message 1 de 7 · 5 524 affichages · Partager salut à tous je recherche une adresse pour dormir à come ou dans les environs pour le mois de septembre.Quelqu'un a t-il une idée? Hotel, chambre d'hote, pension de famille, tout nous convient. merci d'avance olneige | | | Annonce · Sponsorisé | | | Nous avons, en aout 2004, sejourné dans un gîte rural sur les hauteurs de Come, "AL MARNICH". Les chambres étaient tres "cosy", le petit dej était excellent (grande variété de confitures, pains en tous genres, brioches etc...) et avons reçu un pot de miel et une bouteille de vin à notre départ. Je vois que les prix ont quelque peu augmenté... mais je vous laisse l'adresse web afin que vous vous rendiez compte par vous meme. Cordialement
www.al-marnich.it/home/francese | | | bonjour
Merci pour l'adresse, je vais essayer de prendre contact dès cet après- midi.
cordialement Olneige | | | Bonjour, Je vous propose ce B&B que ma femme et moi avons fréquenté en 2004. La dame qui nous a accueillis parle très bien français. Elle nous avait cuisiné un excellent dîner accompagné d'un bon vin qui était compris dans le prix de notre séjour. Il faut toutefois avoir une voiture pour visiter les villages du lac. www.leortensiebedandbreakfast.com/...ndello_del... | | | bonsoir Merci pour les renseignements. Je vois que le monde est petit, car nous connaissons très bien Laval. Nous y avons séjourné lors du mariage de nos amis qui habitent cette ville. Cordialement olneige | | | bonjour, nous rentrons des Lacs; un petit pélerinage près de Belaggio en passant : l'hôtel ou nous avions séjourné il y a 15ans; La Pergola à Pescalo; tout beau et toujours les pieds dans l'eau (10mn à pied de Belaggio par les sentiers de jardin) mais je n'ai pas les tarifs actuels. img174.imageshack.us/...mage=16151025ns5.jpg
il y a une chambre d'hôte qui s'est ouverte pas loin, mais je n'ai pas les références on aime bien ce coin car avec le bac tu passes sur l'autre rive en 15 mn | | | bonjour Merci pour les renseignements, mais nous avons changé de lieu, nous allons au lac MAJEUR où nous avons trouvé une location. Peut-être une autrefois? Encore merci olneige | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |