je vois sous ton avatar "tokyo-france", tu dois bien connaitre le japon non ? tu y vis/y a vecu ? Erreur réparée ^^'
Euh, j'y vis juste depuis 1 mois et demi en tant qu'étudiante.
tu sais combien coute un aller-retour en shinkansen classe economique fukuoka-tokyo par hasard :)?Quelqu'un s'en déjà chargé de te renseigner, à ce que je vois

sinon j'ai regardé le love hotel de fukuoka sur le site, c'est 80euros minimum, je voulais savoir si on pouvait pas trouver moins cher
80 euros (ça dépend biensûr du prix de l'euro et du yen), mais en règle général, en tout cas sur
Tokyo, une nuit au love hôtel = 10, 000 - 12, 000 yens
De temps en temps, tu peux trouver des prix plus bas, mais genre 9, 000 et puis après des prix plus hauts, et là y'a pas de limite !

En tout cas, il faut reconnaître que ça vaut carrément sont prix, comparé à la
France.
Ce que tu as pour 80 euros au
Japon, tu l'aurais pour 200-250 euros en
France, je pense (ou plus ?)
!
C'est des chambres de luxe, avec plein de services de ouf

: jacuzzi, sauna, écran plasma, des centaines de chaînes de télé, une centaine de choix de vidéos, des milliers de chansons en karaoké, lumière à intensité réglable depuis le lit, marbre au sol, diférentes zics d'ambiance... (biensûr, ça dépend des hôtels)
Mais, franchement en
France, pour 80 euros, t'as ta vieille piaule de type traditionnelle motif "grosses fleurs roses de chez mamie" sur la couette, les fauteuils et le papier peint, ta baignoire et basta.