L'aéromodélisme Thaïlande: sites, clubs, bons magasins? Anthonygugli · 4 mai 2009 à 23:21 5 messages · 4 participants · 6 241 affichages | | | | 4 mai 2009 à 23:21 L'aéromodélisme Thaïlande: sites, clubs, bons magasins? Message 1 de 5 · 6 231 affichages · Partager bonjour, D'ici peu je vais demenager un thailande a bangkok et etant pasionne de modelisme j'aimerais savoir si vous connaisez des club ou bien de bons magasin avec eventuelement des sites. merci d'avance Anthony | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut. un bon shop
Hobbythai2104/144 Ramkhumhaeng Rd. (26/2), Huamark, Bangkapi, Bangkok 10240, Thailand
et aussi pas mal de pièces détachées commes des cervo, accus ou des radio commandes au panthip plazza.
les prix ne sont pas beaucoup moins cher qu'en europe, et j'ai trouvé de bien meilleurs deals sur e-bay qu'a bangkok | | | À: Baroudeur72 · 5 mai 2009 à 18:56 Re: L'aéromodélisme Thaïlande: sites, clubs, bons magasins? Message 4 de 5 · 6 107 affichages · Partager merci pour toutes vos reponses mais je fait du modelisme a un niveau legerement plus elever (je cherche par ex un avion thermique d'environ 2m) ou un helico thermique (raptor ou Trex) classe 50 Y as t'il des magasin qui peuvent me fournir sur bangkok pour ce genre de materiel? merci d'avance | | | À: Anthonygugli · 25 octobre 2013 à 5:07 Re: L'aéromodélisme Thaïlande: sites, clubs, bons magasins? Message 5 de 5 · 3 550 affichages · Partager Bonjour,
Je serai interresse pour apprendre le modelisme (helicopter) j habite a Phnom penh au Cambodge. On m a dit qu en thailande il y aurai possibilite de prendre des cours (pour 10jours par exemple). est ce que vous auriez des pistes?
Please repondez sur je-rale-pour-un-rien@hotmail.fr
Bien cordialement,
Jeremy | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |