Bonjour,
Pour prendre un avion matinal à Zaventem, je trouvais pratique de prendre le premier train partant de
Bruxelles-midi, à 4h10 si je me rappelle bien.
Oui mais pas encore rouvert depuis les événements.
Peut être qu'une meilleure option (si c'est du lundi au vendredi exclusivement) est le bus de nuit 620 de lijn en le prenant à Rogier (juste à coté de la gare du nord) qui passe là à 2h43, 3h13, 3h43, 4h13 et 4h43 et dont le terminus est l'aéroport. Trajet de l'ordre de 25 minutes.
Et, à des horaires plus "classiques", le bus 272 de la gare du nord à l'aéroport.
Oui et en plus, De Lijn propose un service de bus express vers la gare
Bruxelles-Nord (ligne 471), l'OTAN (ligne 471) et la station de métro bruxellois Roodebeek (ligne 659).
Quelqu'un peut me confirmer, concernant le bus 620 ?
Toujours en service.
Les horaires
Et où se trouve exactement l'arrêt ?
Je suppose que tu veux savoir, on se trouve l’arrêt à l'aéroport
La gare des bus se situe au niveau 0 - un niveau en-dessous du hall des arrivées.
Après tu suis les gens (venant de l'aéroport) dans l'autre sens.
Le site qui explique l'arrivée et les départs depuis le 22 mars 2016
News du 12 avril de Delijn.
Depuis le mercredi 6 avril à 05h00, l'aéroport de Zaventem est de nouveau desservi.
Bus vers l'aéroport. Nos lignes suivent de nouveau leur itinéraire normal. Les lignes suivantes sont concernées : 272, 282, 359, 471, 616, 620, 621, 651, 652, 659, 660, 681, 682, 683, 820, 821, 830.
Comme la gare de l'Aéroport n'est pas encore opérationnelle, le transport en bus entre Zaventem Gare et Zaventem Aéroport est gratuit. Pour faire face à l'affluence sur le trajet entre Zaventem Aéroport et
Bruxelles Nord, nous prévoyons des bus de navette supplémentaires.
Ces bus de navette suivent l'itinéraire de la ligne 471 entre Zaventem Aéroport et
Bruxelles Nord. Vous payez les tarifs normaux sur ces bus de navette. Le trajet entre Zaventem Gare et Zaventem Aéroport est gratuit.
Pour garantir la sécurité, des actions de contrôle sont menées. Elles peuvent avoir une incidence sur la ponctualité des bus.
Le Lijnwinkel de la gare
Bruxelles Nord est rouvert. l'aéroport de Zaventem, vous pouvez utiliser le Lijnwinkel mobile du 12 au 15 avril. Le Lijnwinkel mobile est ouvert tous les jours de 08h00 à 16h00 pendant cette période.