Aéroport - centre d'Hanoï avec le bus de Vietnam Airlines puis bus Sapa Express Tonytoon · 18 octobre 2017 à 16:10 8 messages · 3 participants · 721 affichages | | | | 18 octobre 2017 à 16:10 Aéroport - centre d' Hanoï avec le bus de Vietnam Airlines puis bus Sapa Express Message 1 de 8 · 721 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'arriverai samedi 25 novembre à hanoi à 6H du matin. J'ai lu qu'il y avait des bus de vietnam airlines, 3$ environ (contre 15 avec l'hotel) pour le centre ville, mais je ne sais pas si les bus circulent à cette heure matinale.
Autre question: J'aimerai partir dimanche matin avec sapa express, Pourriez vous me dire s'il vaut mieux réserver la veille et si l'agence est ouverte le samedi ?
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tonytoon · 18 octobre 2017 à 18:11 Re: Aéroport - centre d' Hanoï avec le bus de Vietnam Airlines puis bus Sapa Express Message 2 de 8 · 716 affichages · Partager Bonjour Je suis arrivé il y a deux jours à Hanoï. J'ai pris le bus (orange) 86 (un peu à gauche en sortant de l'aéroport devant un panneau Bus Stop) il est très confortable et rapide (environ 1h pour rejoindre le centre), personnel très serviable qui t'indique l'endroit de ta descente. Petit défaut pour toi, il y en a un toute les 25 à 30 mn à partir de 8h30 seulement et jusqu'à 23h30. Pour Sapa je ne sais pas car je n'y suis pas encore allé. J'avais prévu m'y rendre mais en me renseignant je m’aperçois que c'est un peu (pas tout à fait mais presque) réservé à des gens plus sportifs que moi, toutes les agences parlent uniquement de trekking à Sapa. En regardant ton profil, ça pourrait surement mieux te convenir à toi qu'à moi. Jean Pierre | | | À: Jp1948 · 18 octobre 2017 à 19:38 Re: Aéroport - centre d' Hanoï avec le bus de Vietnam Airlines puis bus Sapa Express Message 4 de 8 · 703 affichages · Partager Bonjour, En principe le bus part dès 5h30 mais à condition d'être plein  ...
Pour Sapa, sans faire de gros trek vous pourrez quand même vous faire plaisir, il faut quand même savoir que c'est plein de touristes....si vous voulez être un peu tranquilles il faudra soit choisir une autre destination, soit vous éloigner un peu de la ville ou aller à Bac HA par exemple et de préférence le samedi pour assister au grand marché du dimanche matin. | | | À: Asia7 · 19 octobre 2017 à 7:44 Re: Aéroport - centre d' Hanoï avec le bus de Vietnam Airlines puis bus Sapa Express Message 5 de 8 · 678 affichages · Partager Salut Asia,
Merci pour le lien 
Peut être connais tu les horaires pour les minibus vietnam airlines, ils s’arrêtent à l'agence d’ Hanoï près de mon hôtel.
Pour Sapa, j'ai lu que c’était très touristique, mais c'est la basse saison et j'ai vraiment envie de découvrir les environs (j'y vais pour la randos) Bac ha a l'air moins sauvage (selon ce que j'ai pu lire), ensuite je voulais partir sur ha giang et louer une moto, les paysages ont l'air grandioses. A+ | | | À: Jp1948 · 19 octobre 2017 à 7:48 Re: Aéroport - centre d' Hanoï avec le bus de Vietnam Airlines puis bus Sapa Express Message 6 de 8 · 676 affichages · Partager Merci Jean pierre,
Je ne pense pas que Sapa soit réservé aux grands sportifs, il y en a pour tout le monde, mais il y a tellement à voir un peu partout dans le pays...... Bon voyage | | | À: Tonytoon · 19 octobre 2017 à 8:06 Re: Aéroport - centre d' Hanoï avec le bus de Vietnam Airlines puis bus Sapa Express Message 7 de 8 · 676 affichages · Partager Bonjour Tony.
Ils partiraient dès 4h00 du matin selon çà: hanoiairportshuttle.com/...e-shuttle-bus-hanoi/ - "Le bus part toutes les 30-45 minutes de 4h00 à 21h00 pour le centre-ville de Hanoi à l'aéroport et l'aéroport de Noi Bai à Hanoi suivra l'horaire des vols de Vietnam Airlines"
Je ne l'ai jamais utilisé, on vient me chercher, cependant je pense qu'à l'heure de votre arrivée (6h...donc sortie après récupération des bagages vers 7h) il sera roulant. | | | À: Asia7 · 19 octobre 2017 à 8:44 Re: Aéroport - centre d' Hanoï avec le bus de Vietnam Airlines puis bus Sapa Express Message 8 de 8 · 672 affichages · Partager Super, je n'arrivais pas à trouver l'info  Merci pour tout | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |