Spleen14 · 19 avril 2012 à 13:16 7 messages · 4 participants · 3 721 affichages | | | | Bonjour,
j'arrive à Guayaquil à 21 heures:
auriez-vous des auberges à me conseiller ainsi qu'un mode de transport à privilégier?
Vaut-il mieux prendre un taxi jaune, un taxi amigo une navette d'un hôtel?
Pour mon retour des galapagos, est-il possible de rester la nuit à l'aéroport de Guayaquil en toute
sécurité pour une femme seule?
Je vous remercie pour vos conseils | | | Bonjour, Avez vous eu une réponse? J'arrive à Guyaquil le soir à 21h00 pour reprendre un vol le lendemain à 9 h00 pour Santiago du chili. Est t'il possible de dormir à l'aéroport ou le mieux est de réserver une chambre à coté? Merci pour vos réponses | | | Bonjour,
j ai reserve une chambre non loin de l aeroport. | | | Bonjour, Pouvez me donner le prix de cette chambre? (navette comprise) et l'adresse si ça c'est bien passé? merci | | | Desolee, je suis actuellement en Equateur et je repars dans un mois, donc pas encore teste.Je prendrai un taxi. | | | Pouvez me donner le prix de cette chambre? (navette comprise)
vous avez cet hébergement www.dreamkapture.com/map.htm c'est 20$ la nuit à 10 minutes de l'aéroprt. le taxi c'est 5$ environ. la propriétaire est canadienne | | | bonjour
je rentre juste d' Equateur et à ta place je prendrais un taxi (4ou5 dollars maximum) et j'irai dans le Centre (15mn) car il y a bien plus d'hôtels et bien moins chers que près de l'aéroport. Le "SANDER" est bien (17 ou 18dollars) et sitié sur l'axe centre ville/aéroport le lendemain matin retour à l'aéroport en taxi | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |