Vilany · 17 novembre 2010 à 16:09 3 messages · 2 participants · 2 716 affichages | | | | 17 novembre 2010 à 16:09 Hôtel près de l'aéroport de Guayaquil? Message 1 de 3 · 2 716 affichages · Partager Je serai à Guayaquil début janvier, j'arrive vers 23 h et je dois reprendre un vol le lendemain pour Quito. Qui connaît un hôtel tout près de l'aéroport avec possibilité de transfert ? J'ai entendu dire que prendre un taxi de l'aéroport n'est pas terrible en pleine nuit pour une fille seule ? Merci à tous pour vos bonnes idées. | | | À: Vilany · 19 novembre 2010 à 15:52 Re: Hôtel près de l'aéroport de Guayaquil? Message 2 de 3 · 2 679 affichages · Partager Salut !
Je ne réponds pas exactement à ta demande mais voici quand même un endroit sécuritaire où aller dormir : Dreamkapture. C'est une petite auberge tenue par une québécoise et un équatorien. Tu tapes le nom dans le moteur de recherche. Bon prix, bon accueil, et si tu communiques avec eux ils pourraient te conseiller sur les taxis de nuit.
Suerte ! | | | À: Renéejo · 20 novembre 2010 à 12:00 Re: Hôtel près de l'aéroport de Guayaquil? Message 3 de 3 · 2 648 affichages · Partager Super, merci ! Je vais voir leur site. On m'a donné aussi cet hôtel : Macaw hotel Si quelqu'un connaît ? | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |