Merci pour vos messages

GudangGaram
Oui c'est sur, de plus mon épouse à pas trop l’habitude de l'avion et un anglais basique
bon c'est déjà une bonne chose pour l’accordéon
(pour changer souvent dans le golf et la péninsule arabique, certain aéroports font quand même 10 millions de passager ans, est ne sont pas spécialement petit, mais pourtant n'on pas de système d’accordéon/terminal à l’arrivé.
Les avions stop sur le tarmac et l’attente de la Navette bus est suivant l’heur, froid ou (très) chaud et toujours garantie très longue pour les classes économiques 
Dom751
Si le prix est de 5,5 euro c'est presque le même prix qu'en
France (6,5€) sa ne vaut pas le coup de s’embêter avec des clopes (qui ne seront probablement pas celle que je fume)
Le duty de Suvarnabhumi à Bangkok c'est entre 400 et 600 B la cartouche (10 et 15 euro)et sur la Thaïlande 10-25 avec la taxeMais la ou j'ai acheté mes clopes le moins cher, c'est au Cambodge 5,5$ la cartouche de Winston avec cadeaux bonus (c'est moins qu'un paquet de clope en France)
Pour pouvoir ramener plus de 4 cartouches, Il faut justifier tout un tas de trucs, rien n’est précisé sur le site du ministère. Alors vu l'ambiance actuel en
France, sa sent au mieux : << à le à la gueule du client>> au pire l'entube à la Françaises pour << racketter le carnet de chèques)
Surtout que le duty c'est personnel, et comme ma femme ne fume pas du tout, elle serait vite démasqué avec 10 cartouches en cas de contrôles

Thierry3468
La
Thaïlande ne faisant pas partis de l'UE la limitation est de 1 cartouche
la
Finlande faisant partis de l'UE, tu peux donc ramener en
France 4 cartouches sans justificatif)
l’idée c'est d’être en règle et de ne pas tenter le diable1 cartouche Thaï à 10-15 euro et 3 autres finlandaise un peut plus cher, mais si elles sont bien à 55 euro la cartouche, sa ne vaut vraiment pas le coup de se compliquer la vie.
c'est con, car perso avec la possibilité de prendre 10 cartouches au retour, c'est claire je ne prendrais leurs compagnies plutôt que celle du golf quand je vais en Asie du sud car: (10 cartouches à petit prix, sa payerai le billet d'avion)C'est sur que comme je fume très peut (1 cartouche par mois) 10 voir même que 4 cartouches me durerais un certain temps