|  |  |
 | | | | Byzzouky · 18 janvier 2009 à 4:04 12 messages · 6 participants · 2 735 affichages | | | | 18 janvier 2009 à 4:04 Aéroport de Holguin à Cuba: salons privés? Message 1 de 12 · 2 716 affichages · Partager Bonsoir, est-ce que quelqu'un est au courant à savoir si à l'aéroport de Holguin il existe des salons privés moyennant un montant forfaitaire, un peu comme dans les grands aéroports canadien ou européen.
Je suis déjà allée dans le Sud, et moyennant 20 $, on avait accès au salon privé avec repas, boissons, etc. Comme cela on peut manger avant le vol car, il faut bien l'admettre, ce n'est pas le petit sandwich tout sec qui nous donne dans l'avion qui nous rassasie, surtout quand l, avion doit fair eescale et que le vol, Holguin Montréal prendre 6 heures.
Merci
Michel | | | Bonjour
Il n`y a pas de salon privé mais vous pouvez manger il y a un bar et petit resto. le vol est 3 heures et demi environ si vous partez de Mtl. Bon voyage ! | | | Bonjour. Pour avoir souvent lu des choses concernant les salons privés, personnellement, je ne paierais pas le montant demandé pour me faire servir des sandwiches jambon - fromage!
Et boire une ou 2 consommations....
À aucune occasion, je n'ai lu que des gens avaient mangé un repas complet... seulement les fameuses sandwiches!!!!!
Je vous suggère de bien manger avant votre départ de l'hôtel.
Autre chose, si votre vol fait une escale. Apportez-vous un sac de noix et fruits séchés pour le retour. Et des barres tendres. Ou, une banane prise à votre buffet et une bouteille d'eau.
C'est ce que je fais et je ne suis jamais mal prise. Je fais un peu d'hypoglicémie, alors, je dois manger un p'tit quelque chose quand j'ai faim...
Bon voyage. | | | Par curiosité: à quel endroit c'était, ce salon privé? Car je n'ai jamais lu que des gens avaient pris un repas complet. | | | À: Lapuce · 18 janvier 2009 à 19:11 Re: Aéroport de Holguin à Cuba: salons privés? Message 5 de 12 · 2 630 affichages · Partager Pour moi le salon privé vaut le prix. Fauteuils ou divans en cuir, rien de tel pour relaxer au lieu d'attendre dans le bruit, sur des chaises de plastique inconfortables. Les viandes froides, craquelins, 2-3-4 consommations sont un bonus. Juste pour relaxer pour terminer les vacances, ça vaut la peine. De plus, tu n'attends pas en ligne pour payer ton visa de sortie ni passer aux douanes... En plus, si ton avion est en retard, au moins tu as le confort d'un divan pour amoindrir les soucis. | | | Je n'ai jamais entendu ou vu un salon de ce genre.
Par contre, si tu voyages avec Sunwing, tu as droit à un verre de champagne, un repas chaud (2 choix) très bon, thé/café/jus/liqueur.....tout cela gratuit. Matin, midi ou soir. Et pas besoin d'être en première classe. Tout le monde y a droit.
Moi je ne voyage que par Sunwing, autant que faire se peut.
POur un montant d'environ $90 par personne en plus, tu as droit au service Elite Plus. Ce qui te donne le droit de passer à un comptoir spécial (a Mtl) sans avoir à attendre en ligne, à un siège de ton choix aller/retour, et à 10kg de bagage de plus. | | | À: Lapuce · 18 janvier 2009 à 21:57 Re: Aéroport de Holguin à Cuba: salons privés? Message 7 de 12 · 2 604 affichages · Partager Bonjour, nous avons été l'année dernière à Santa Clara et nous avions accès, moyennant 20 CUC, un salon privé. Il est vrai que cela n'était pas un repas complet, mais des mignardises, des sandwichs, des entrées, de la boisson sans compter les fauteuils en cuir et confortable avec un embarquement prioritaire.
Bonne journée
Michel | | | Bonjour, effectivement, le vol devait durer 4 h, mais il va y avoir une escale imprévue à Camaguey de 2 heures, ce qui signifie que le vol durera 6 heures. Malheureusement, nous ne voyageons pas avec Sunwing, mais avec Transat et comme nous avons deux jeunes enfants et qu'il nous est impossible de sortir de l'avion durant l'escale, nous voulons être bien rassasié avant le départ (départ à 12:30 à holguin et arrivé à MTL à 18:15)
Salutations
Michel | | | À ce moment-là, il peut être intéressant d'apporter des collations d'ici, que vous garderez pour le retour.
Comme je le mentionnais: barres tendres et autres.
La veille de votre départ de votre hôtel, prenez quelques fruits au buffet, s'ils sont disponibles au cas où le matin du départ, il n'y en aurait pas....
Apportez-vous des petites bouteilles d'eau, vides, d'ici et là-bas, remplissez-les de jus pour vos enfants.
Au moins, ils pourraient manger des fruits et quelques collations, ce serait beaucoup moins pire. | | | À: Lapuce · 19 janvier 2009 à 0:57 Re: Aéroport de Holguin à Cuba: salons privés? Message 10 de 12 · 2 577 affichages · Partager Lors de mon dernier voyage a cuba ( cayo largo) j'étais en premiere classe avec 5 de mes amies (air canada) et lors de notres retour on nous a inviter de passer au salon VIP de l'aéroport, je lui est bien mentionner que nous étions en premiere classe et si nous avions bien le droit a ce traitement VIP inclus, la préposer ma bien compris et ma dit que oui, que c'étais compris dans la premiere classe.....alors nous (6 pers) + deux autres québecois somme aller dans cette piece ou on nous servie collation (fromage, biscuit et arrachide et chancun une bierre, apres quelques minutes ont nous a demander nos passeports (aucune idée pourquoi) et apres nous les avoir remis... elle est revenue avec une colegue pour nous dire qui y avait une erreur et que l'on devais payer 20 $ cd pour ce service....ce que on a tous refuser car j'avais bien préciser a plus d'une reprise, si il avait une différence entre VIP et premiere classe et qu'elle m'avait di non, maintenant que je retourne le 25 Janvier 09 a Santa Maria j'ai bien hate de voir si je vais avoir mon nom e rouge sur leur ordi pour ne pas avoir payé ce 20 $
Ca sentais l'arnaque a plein nez cette histoire
Nelson | | | À: Catnel · 20 janvier 2009 à 2:43 Re: Aéroport de Holguin à Cuba: salons privés? Message 11 de 12 · 2 387 affichages · Partager ou on nous servie collation (fromage, biscuit et arrachide et chancun une bierre, Ca sentais l'arnaque a plein nez cette histoire
Nelson
Je trouve que ça coûte cher pour du fromage, biscuit et arachides.... + une bière...
Je serais curieuse de lire encore plus de messages de gens qui ont payé pour savoir ce qu'ils ont bu et mangé pour ce montant d'argent.
C'est vrai qu'on est assis sur des chaises de plastique mais je trouvais, en tout cas, qu'à Varadero, je n'étais pas si mal assise.
Merci pour tes commentaires. | | | À: Lapuce · 21 janvier 2009 à 1:55 Re: Aéroport de Holguin à Cuba: salons privés? Message 12 de 12 · 2 307 affichages · Partager J'avais oublier le plus drole  les divans sur quoi ont étais assie étais de vieux model que ma grand mere a déja eu (genre en velour jaune et orange) toute déformer et les arachides étais passer dates sur l'embalage, J'aurais probablement pu boire d'autres biere mais j'ai pas eu le temps de demander 
Faite attention au arnaque 
Nelson | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 810 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |