Muscade2005 · 12 février 2006 à 21:15 7 messages · 3 participants · 1 483 affichages | | | | 12 février 2006 à 21:15 Le V.I.P. de l'aéroport à Holguin ( Cuba) Message 1 de 7 · 1 483 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu sur un autre forum qu'une personne avait été très déçue des services reçus avec le V.I.P. de l'aéroport à Honguin. Est-ce que d'autres voyageurs ont utilisé dernièrement ce service et si oui, avez-vous été satisfait ?
L'an dernier, nous avions utilisé le V.I.P. à Santiago de Cuba et nous avions été très satisfait du service. Maintenant, j'aimerais connaître vos opinions sur celui d' Holguin.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Muscade | | | Je l'ai utilisé en mars 2005 et tout était parfait... aucune attente pour le comptoir, on est passé du coté international très rapidement et on a attendu le départ à la section climatisée dans des fauteuils au lieu des petites maudites chaises de plastique. Si je me rappele bien on avait aussi un peu de bouffe et des boissons gratuites mais je ne suis pas certain de ce dernier points. | | | Merci Stratus pour cette information. Je vois que vous semblez avoir été satisfait. Par contre, vous mentionnez " un peu de bouffe ". Nous en mars 2005 nous étions au VIP à Santiago et nous avions trouvé qu'il y avait quand même beaucoup de bouffe. J'imagine que c'est différent d'un aéroport à l'autre.
Encore une fois, merci pour votre aide.
Muscade | | | Si je me souviens bien il y avait des sandwichs et quelques choses comme des amuses gueules (chips ou autres) mais comme je vous l'ai dit c'est le point que je me souviens un peu moins. Je pense aussi qu'il y avait des humbergers ou quelques choses de ressemblant. Peut-être que quelqu'un d'autres pourra compléter l'information. En té ca on était loin du buffet... mais après 2 semaines de bouffe ça ne nous a pas manqué. bon séjour !! | | | Vraiment, si tu as l'occasion de prendre le VIP pour sortir, PRENDS-LE.... il y avait près d'une heure et demi d'attente à l'aéroport. J'étais bien contente de pouvoir passer au petit comptoir VIP à côté, à peine 10 minutes d'attente et tu peux choisir ton siège. Par la suite, tu passes les portes du salon VIP, fauteuil et service ma chère !! Le barman vient te demander ce que tu pour boire ou manger... LE GROS SERVICE !! Et en plus, tu entres dans l'avion avant les autres. Ça nous a coûté 20 CUC et je le reprendrais sans aucune hésitation.
Voilà... bon voyage !! | | | Merci Chevalyne pour cette information, je t'ai envoyé un mot en courriel privé.
Muscade | | | Ah oui, j'avais oublié le pré-embarquement!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |