Plan de l'aéroport Benito Juarez de Mexico? Gilbert04 · 23 janvier 2011 à 16:23 5 messages · 3 participants · 9 586 affichages | | | | 23 janvier 2011 à 16:23 Plan de l'aéroport Benito Juarez de Mexico? Message 1 de 5 · 9 567 affichages · Partager Bonjour je recherche le plan de l'aéroport de Mexicocar nous arrivons au terminal 1 et nous repartons au terminal 2 et il compliquer de faire la liaison merci d'avance cordialement | | | À: Gilbert04 · 23 janvier 2011 à 16:54 Re: Plan de l'aéroport Benito Juarez de Mexico? Message 2 de 5 · 9 500 affichages · Partager Voici ce qu'on en dit, les deux terminaux sont reliés:
Proche de la saturation un deuxième aérogare, le Terminal 2, a été inauguré le 15 novembre 2007, augmentant sa capacité d'accueil de 40%. Le Terminal 1 et le Terminal 2 sont reliés par une ligne de train nommée Aerotren et qui réalise le trajet entre les aérogares en 12 minutes. Un service de liason par bus gratuit est également à la disposition des passagers qui ont une correspondance entre les deux terminaux.
Voici le lien au complet, il peut sans doute vous aider.... www.americas-fr.com/...aeroport-mexico.html
J'espère que vous pourrez ouvrir ce plan des terminaux: http://fr.oneworld.com/enfr/ow/airports-and-destinations/airports-and-maps/terminal-map/mexico?print=1 | | | À: LiseDenise · 23 janvier 2011 à 17:11 Re: Plan de l'aéroport Benito Juarez de Mexico? Message 3 de 5 · 9 464 affichages · Partager Bonjour un grand merci j'ai bien pu ouvrir le plan et l'imprimer | | | À: MuchFER · 24 janvier 2011 à 7:50 Re: Plan de l'aéroport Benito Juarez de Mexico? Message 5 de 5 · 9 421 affichages · Partager Bonjour avec la canadienne et vous j'ai tous ce que j'ai besoin merci et bonne journée | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |