Transit à l'aéroport de Mexico avec Interjet Crapeaud · 11 février 2019 à 18:38 6 messages · 4 participants · 1 247 affichages | | | | 11 février 2019 à 18:38 Transit à l'aéroport de Mexico avec Interjet Message 1 de 6 · 1 247 affichages · Partager Le 1avril je pars dé Acapulco avec la compagnie Interjet. J’arrive à Mexico au terminal1. Sur mon billet c’est indiqué que je repars au terminal1pour Montréal encore avec Interjet Je suis en transit pour Montréal alors est-ce que ça ce peut que je ne change pas de terminal? Autre question: en arrivant à Mexico, dois je récupérer mes bagages ou si ils sont, Olivette Fortin | | | À: Crapeaud · 11 février 2019 à 19:30 Re: Transit à l'aéroport de Mexico avec Interjet Message 2 de 6 · 1 241 affichages · Partager Interjet est une cie régionale mexicaine..... Ils ne viennent pas à Montréal.
sur ton billet tu dois avoir le nom de la cie qui arrive a Montréal et c'est tres possible que tu repartes du terminal 1. (Vol probablement assuré par Aeromexico) Informes-toi au départ d' Acapulco si les bagages suivent ou non... | | | À: Memphre · 12 février 2019 à 10:05 Re: Transit à l'aéroport de Mexico avec Interjet Message 3 de 6 · 1 224 affichages · Partager Interjet est une cie régionale mexicaine..... Ils ne viennent pas à Montréal...
Si depuis 2017 de MEX et CUN et il y aussi maintenant des vols sur Toronto et VancouverInterjet n'est pas qu'une Cie domestique il y a aussi des vols sur les USA et quelques pays proches d'Amerique latine C'est une bonne Cie low cost pour le Mexique | | | À: Michelzen · 12 février 2019 à 17:04 Re: Transit à l'aéroport de Mexico avec Interjet Message 4 de 6 · 1 209 affichages · Partager Tu as sans doute raison mais quand je fais une simulation avec Expedia.ca j, obtiens ceci: No encontramos resultados. Mais si je demande Puerto Vallarta au lieu de Mexico Ciudad j, obtiens un résultat: Vol assuré par Aeromexico..... 
La destination la plus populaire au Canada est Toronto. Il est donc pôssible qu'ils fassent TORONTO et la suite avec une cie affiliée....? | | | À: Memphre · 12 février 2019 à 18:00 Re: Transit à l'aéroport de Mexico avec Interjet Message 5 de 6 · 1 205 affichages · Partager il faut regarder sur le site de la Cie, apres c'est peut être un code share avec Cie canadienne ou mexicaine, mais c'est vendu sur site Interjet | | | À: Memphre · 15 février 2019 à 2:02 Re: Transit à l'aéroport de Mexico avec Interjet Message 6 de 6 · 1 184 affichages · Partager Interjet vient à YUL. Pour Mexico et Cancun. Donc pas de codeshare. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |