 |  |  |
 | | | | 14091979 · 12 décembre 2012 à 2:35 · 2 photos 101 messages · 31 participants · 18 185 affichages | | | | À: Obeoandpai · 12 décembre 2012 à 15:49 Re: Aéroport de Phuket: danger! Message 41 de 101 · Page 3 de 6 · 1 799 affichages · Partager Bonjour, je viens de lire ton billet ! C'est tout à fait vrai, d'ailleurs c'est le seul pays où un vendeur nous a couru après car nous avions fait une erreur (en notre défaveur) lors du paiement | | | À: Gerbil · 12 décembre 2012 à 15:59 Re: Aéroport de Phuket: danger! Message 42 de 101 · Page 3 de 6 · 1 779 affichages · Partager Il doit y avoir 1 heureux dans le monde
Un voleur plutôt. C'est lamentable cette manie de cautionner les incivilités, sous prétexte que le voleur est plus pauvre que le volé. S'approprier du bien d'autrui, peu importe les moyens employés, ça s'appelle du vol, et personne n'aime les voleurs. Cette règle se vérifie partout dans le monde.
 Si si, je confirme il y a bien 1 heureux +1grincheux+ l'ordre et la morale. | | | À: Azerty013 · 13 décembre 2012 à 12:59 Re: Aéroport de Phuket: danger! Message 43 de 101 · Page 3 de 6 · 1 672 affichages · Partager dans un sens je suis content pour les agents thais qui ont du se partager cette manne !!!!
Bien que 14091979 ait fait preuve d'étourderie en ne gardant pas l'argent directement sur lui, ça ne justifie en rien le fait que des voleurs comme vous, LowBoy94 et Greensnow (car oui, si vous justifiez le vol, pour moi vous en êtes un aussi) puissent se l'approprier. | | | À: Greensnow · 13 décembre 2012 à 13:01 Re: Aéroport de Phuket: danger! Message 44 de 101 · Page 3 de 6 · 1 667 affichages · Partager Vu que je ne souhaite de mal à personne, j'espère que tu ne sera jamais dans la situation du volé.
Je n'ai pas ce genre de scrupule, et je souhaite sincèrement que tous ceux qui défendent le ou les voleurs dans ce thread se retrouvent un jour dans une situation similaire. | | | À: Chatokay · 13 décembre 2012 à 13:10 Re: Aéroport de Phuket: danger! Message 45 de 101 · Page 3 de 6 · 1 655 affichages · Partager dans un sens je suis content pour les agents thais qui ont du se partager cette manne !!!!
Bien que 14091979 ait fait preuve d'étourderie en ne gardant pas l'argent directement sur lui, ça ne justifie en rien le fait que des voleurs comme vous, LowBoy94 et Greensnow (car oui, si vous justifiez le vol, pour moi vous en êtes un aussi) puissent se l'approprier.
  c'est les nerfs qui lâchent. Désolé, je ne suis pas un voleur, mais je me marre bien tellement vous êtes remontés à bloc. Peut être l'élastique du slip trop serré.  J'aurai bien aimé avoir 5000 euros pour noel, en même tant j'étais pas dans l'avion! (zut! encore une blagounette douteuse)  A+ et à droite toute | | | À: Greensnow · 13 décembre 2012 à 13:12 Re: Aéroport de Phuket: danger! Message 46 de 101 · Page 3 de 6 · 1 648 affichages · Partager Justifiez vous le vol, oui ou non ? | | | À: Chatokay · 13 décembre 2012 à 13:18 Re: Aéroport de Phuket: danger! Message 47 de 101 · Page 3 de 6 · 1 641 affichages · Partager Je n'ai pas ce genre de scrupule, et je souhaite sincèrement que tous ceux qui défendent le ou les voleurs dans ce thread se retrouvent un jour dans une situation similaire
arrête un peu de "tergiverser"et de faire le "choqué" sur notre réaction.. il faut être réaliste il ya deux manières de subir un tel "sort"... là lui il a tendu le baton pour se faire battre en mettant une très forte somme d'argent dans un bagage qui hélas lui a été enlevé par l'équipage qui la rangé vers sans doute leur "cuisine".. donc là c'est clair qu'ils ont pu ouvrir tranquillou le bagage (on sait toujours pas le nom de la compagnie) car bien évidemment il faut signaler au siège de la compagnie un tel fait donner le numéro de vol afin de cibler l'équipage qui était à bord.... car ça ne doit pas être la première fois.. j'espère qu'ils l'ont fait.....après tout faut tout de même tenter une plainte...pour que l'équipage qui a fait ça sache que leurs faits à été signalé (il y aura une remontée d'infos) c'est pas l'intérêt de la compagnie aérienne de "taire" ces faits ça pourrait leur porter préjudice....pour la renommée.. l'aéroport de phuket n'a rien à voir là dedans.. ça aurait pu arriver sur une autre destination....
le second cas qui peut nous arriver c'est d'être menacé et que l'on nous force à donner notre argent ou autre bien...donc à si on est pas kamikaze on donne et on ferme sa bouche....
donc il est clair que là faut avoir de la jugeotte et de pas faire en sorte de risquer un vol tel que le leur... et de garder tout sur soi.... (donc dire "attendez je prends quelque chose dans ma valise" ou une fois terminé le décollage se presser d'aller demander à récupérer les papiers ou argent etc.
par contre il faut alerter sur d'autres vols en thailande qui se passe dans certains bus de nuit..... outre la bêtise de mettre des biens dans le bagage de soute qui va être visité discrètement lors d'un arrêt prévu pour plein de carburant ou détente..... il ya un vol que certains on subi c'est d'être "gazé" par la climatisation, s'endormir et là il manque des choses dans les bagages.... donc attention aux choix des compagnies de bus là bas.... | | | À: Chatokay · 13 décembre 2012 à 13:18 Re: Aéroport de Phuket: danger! Message 48 de 101 · Page 3 de 6 · 1 640 affichages · Partager Justifiez vous le vol, oui ou non ?
Mais personne ne justifie rien... ne s'échangent dans cette discussion que des plaisanteries (d'un goût douteux je te l'accorde). Arrête donc de brandir des indignations inutiles. | | | À: Azerty013 · 13 décembre 2012 à 13:23 Re: Aéroport de Phuket: danger! Message 49 de 101 · Page 3 de 6 · 1 633 affichages · Partager Encore une fois, le fait qu'il n'ait pas fait preuve de la plus grande intelligence ne justifie en rien le vol, et n'excuse en rien les voleurs, ni n'excuse les personnes trouvant le vol acceptable. | | | À: Kola · 13 décembre 2012 à 13:24 Re: Aéroport de Phuket: danger! Message 50 de 101 · Page 3 de 6 · 1 632 affichages · Partager Justifiez vous le vol, oui ou non ?
Mais personne ne justifie rien... ne s'échangent dans cette discussion que des plaisanteries (d'un goût douteux je te l'accorde). Arrête donc de brandir des indignations inutiles.
 Ben! quoi! on rigole, douteux! douteux! non je suis propre | | | À: Kola · 13 décembre 2012 à 13:25 Re: Aéroport de Phuket: danger! Message 51 de 101 · Page 3 de 6 · 1 647 affichages · Partager J'aimerais néanmoins que Greensnow réponde à la question, simplement par oui ou par non. | | | À: Chatokay · 13 décembre 2012 à 13:26 Re: Aéroport de Phuket: danger! Message 52 de 101 · Page 3 de 6 · 1 644 affichages · Partager Encore une fois, le fait qu'il n'ait pas fait preuve de la plus grande intelligence ne justifie en rien le vol, et n'excuse en rien les voleurs, ni n'excuse les personnes trouvant le vol acceptable.
 Chatokay au rapport Chatokay garde à vous  
 Chatokay repos | | | À: Chatokay · 13 décembre 2012 à 13:41 · Modifié le 13 déc. 2012 à 14:02 Re: Aéroport de Phuket: danger! Message 53 de 101 · Page 3 de 6 · 1 631 affichages · Partager Encore une fois, le fait qu'il n'ait pas fait preuve de la plus grande intelligence ne justifie en rien le vol, et n'excuse en rien les voleurs, ni n'excuse les personnes trouvant le vol acceptable
ah mdr....vous faites trop rire.. vous faites tellement le choqué que ça sonne "faux" bon là ok c'est un vol assez conséquent.... et je trouve même ça risqué car, l'équipage qui a fait ça...si vraiment c'est avéré....pourrait tout de même avoir chaud aux fesses....imaginons que le membre qui a subi ce vol ait décidé de regardez dans le bagage AVANT de sortir de l'avion.....constat vol etc on demande instamment "que personne ne sorte"... c'est même dommage que voyant qu'il avait du mal à récupérer le bagage qu'il n'ait pas eu la présence d'esprit de regarder dedans et là c'était fichu pour l'équipage...un gros scandale en direct live et demandait à la police de monter à bord et fouille... ils l'auraient fait car c'est pas leur intéret que l'image du pays soit entaché..plus la compagnie encore une fois
autre cas de figure : ne me dites pas que si vous trouviez de l'argent quelque part vous iriez à la police le rendre (pas le voler mais le trouver  )........ dans un sac qui est resté dans un taxi ou une enveloppe à un comptoir etc etc...ç'est arrivé à pas mal de monde ça.....moi je l'assume si ça m'arrivait de trouver une somme d'argent perdue je la garde....
faut arrêter d'en faire un peu trop là car vous faites pas crédible du tout...
bon là j'exagère peut être mais l'équipage qui a vu une telle somme n'a pu que croire à la bonne aubaine mais risqué d'être de suite accusé à l'atterrissage si constat à ce moment là..c'est pour ça que cette histoire au final me parait totalement aberrante.....et du coup je commence à douter de la véracité | | | À: Azerty013 · 13 décembre 2012 à 13:53 Re: Aéroport de Phuket: danger! Message 54 de 101 · Page 3 de 6 · 1 618 affichages · Partager   Une année à Noel, avec mon épouse nous avons trouvé 150 euros devant un distributeur à Malaga. Résultat : pirouette avant, pirouette arrière--Que du bonheur ensuite au troquet du coin avec des churros/chocolat chaud | | | À: Greensnow · 13 décembre 2012 à 14:05 · Modifié le 13 déc. 2012 à 14:26 Re: Aéroport de Phuket: danger! Message 55 de 101 · Page 3 de 6 · 1 605 affichages · Partager Une année à Noel, avec mon épouse nous avons trouvé 150 euros devant un distributeur à Malaga
nannnnnnnnnn pas bien ça.. je crois que chatokay va faire un malaise... ma foi... bon bref... on va se faire sortir si on continue la déconne....  
SVP le membre initiateur de ce post dites le nom de la compagnie et SURTOUT il faut absolument signaler ce fait à la police touristique et à un responsable à l'aéroport de phuket....en tous les cas cet équipage est "suicidaire" si les faits se sont bien produits là (et pas ailleurs lors de votre déplacement, si vous n'avez pas ouvert votre bagage depuis un moment) ils pourraient être vite "attrapés"....surtout par le comportement que vous avec du taper un scandale pour avoir votre bagage.... | | | À: Azerty013 · 13 décembre 2012 à 15:29 Re: Aéroport de Phuket: danger! Message 56 de 101 · Page 3 de 6 · 1 570 affichages · Partager Il n 'y a plus qu 'une seule compagnie qui fait la liaison Samui / Phuket c 'est " Bangkok Airways " avec de vieux zing à Hélices. Les coffres ne sont pas très grand et il est sur qu 'un gros bagage à main à du mal en entrer dedans. Je prend de temps à autre ce vol et c 'est bien d 'avoir relaté cet incident. | | | À: Pumpui · 13 décembre 2012 à 15:32 Re: Aéroport de Phuket: danger! Message 57 de 101 · Page 3 de 6 · 1 565 affichages · Partager  j'ai également découvert cette annonce sur le site d'un voyagiste....il préconise de filmer les bagages!!! | | | À: Greensnow · 13 décembre 2012 à 15:41 Re: Aéroport de Phuket: danger! Message 58 de 101 · Page 3 de 6 · 1 554 affichages · Partager 150 EUROS de churros, ben dites donc, quelle santé!!!! | | | À: Asia7 · 13 décembre 2012 à 16:12 Re: Aéroport de Phuket: danger! Message 59 de 101 · Page 3 de 6 · 1 844 affichages · Partager 150 EUROS de churros, ben dites donc, quelle santé!!!! 
 + 1 eau de toilette homme + 1 eau de toilette femme  J'ai oublié de remercier le donateur ou mécène
 Sérieusement, plus je voyage avec les années + je pars de plus en plus simplement pour éviter les problèmes. De manière générale lors d'un voyage de 1 mois pour moi en moyenne, c'est devenu pénible de faire attention à son passeport, fric et appareil photo numérique de petite taille discret. Là je prépare 45 jours en Inde du nord version petit sac à dos de 5 kg maximum pour pas justement être pris au dépourvu dans les transports-hôtel etc.....
Pour éviter les vols, la première chose et d'avoir l'ensemble de ses biens sur soi. Donc avoir une veste (voir en autre le matos du vieux campeur) avec plein de poches intérieur, un pantalon de style treilli et de bonne chaussures de marche.
Il y a 1 an j'étais en chine, quand j'ai vu des français galérer à Beijing dans une gare avec des valises, franchement là cela me dépasse tant au niveau fatigue/difficulté et sécurité. Avec un sac à dos léger et les mains libres c'est quand même mieux..................................Donc si je perdais 5000 euros dans un avion, c'est ma femme qui monte sur le ring. Dans mes voyages, je passe tu temps à me palper régulièrement pour voir si tout est là (bien entendu c'est un peu pénible, mais bon). | | | À: Greensnow · 13 décembre 2012 à 16:57 Re: Aéroport de Phuket: danger! Message 60 de 101 · Page 3 de 6 · 1 816 affichages · Partager Je me disais bien aussi que çà faisait beaucoup trop de churros  .
Je partage totalement votre vision des bagages, bon, les miens sont un peu plus chargés, j'ai mes crèmes et autre onguents absolument nécessaires au fin fond des contrées!! (je plaisante).
Nous avons trouvé dans le commerce des ceintures à billets, ce sont de banales ceintures en cuire, mais doubles, où vous pouvez glisser vos billets, donc, plus de sacs ou de poches à vérifier. et de plus elle tienne le pantalon!! Par contre, peut on y mettre 5000 euros?? je n'en suis pas certaine.  Reste le passeport, je n'ai pas encore la bonne solution....je me méfie des poches qui se visitent facilement et puis quand il fait chaud la veste on préfère l'avoir ds le sac...
Dans mes voyages, je passe tu temps à me palper régulièrement pour voir si tout est là (bien entendu c'est un peu pénible, mais bon). En voilà de drôles de manières!!  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 013 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |