Diane41 · 28 août 2007 à 2:34 9 messages · 4 participants · 5 049 affichages | | | | 28 août 2007 à 2:34 Message 1 de 9 · 5 046 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais savoir, si nos bagages sont fouillés à l'aéroport de San Andres, nous partons du 27 mars au 10 avril à l'aquarium, nous sommes plusieurs et il y un couple qui se pose des questions à savoir si c'est vrai qu'on se fait fouillé.J'espere avoir une réponse.  Diane41 | | | salut quand tu arrive a san andres il se peut que tu les bagage soit fouiller mais pas tout le monde moi en 3 fois sa ma pas arriver mais en revenant a montreal je me suis fait fouiller les 3 fois mais pas toute les passager du vol !!!!!!!!!! | | | Salut Westy, Je te remercies pour la réponse, je vais pouvoir rassurer mes amis, il y en a qui leur avait dit que c'était l'enfer, que tu pouvais te faire fouillé de 3 à 4 fois. C'est très gentil d'avoir répondu aussi vite. Merci beaucoup.  Diane41 | | | J'y suis allé en mars 2007
A l'arrivé: Aucune fouille
Au départ: 100 % des valises fouillées. Tout le monde en file et on attend. Mais tu es en vacances et si tu sais que ta valise est OK, il n'y a rien là. Le seul hic est qu'elle peut être difficile à refermer.... | | | Salut François1978 C'est ce que j'ai dit à mes amis, que lorsqu'on a rien à cacher il n'y a pas de problème.Mais j'aimerais savoir, lorsqu'ils font la fouille est-ce que tu es présent.Je te demandes cela, parce que ma soeur a fait une croisière l'année dernière, sa valise a été fouillé en arrivant à Montréal, elle n'était pas présente, elle s'en est aperçu, parce que son cadenas n'était plus après sa valise. Je te remercie beaucoup. A la prochaine  Diane41 | | | Oui, tu es dans la file avec ta valise, tu la place sur la table et il fouille devant toi. Tu peux aider à refermer le tout, c'est juste avant d'envoyer ta valise sur les rouleaux. Avant de rentrer dans l'avion, il y avait un chien renifleur !!! | | | Merci beaucoup, tes renseignements sont très précis, ont aiment bien savoir à quoi s'attendre. Merci encore | | | salut j'ai vu ton message et espère que tu vas pouvoir m'aider!! je cherche à savoir s'il faut obligatoirement justifier du retour pour entrer en colombie!! je pars une année en amériques latine et veux acheter mon billet de retour plus tard en colombie j'y reterais un mois et demi???? je ne prends pas mon billet allez car j'ai peur d'être refoulés à la frontière !!! peuxtu m'éclairer please please please | | | salut dapres moi tu est pas oubliger de te justifier en bas de 3 mois mais je ne suis pas sure va voir sur le site du ministere colombien ou a ton ebbasade de france en colombie | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |