Germaine93 · 29 décembre 2014 à 13:41 5 messages · 3 participants · 1 068 affichages | | | | 29 décembre 2014 à 13:41 Message 1 de 5 · 1 068 affichages · Partager Bonjour, 
Je suis en train de regarder les tarifs de vols pour Paris- SFO. Certains sont proposés avec 1 escale aux US.
Ma question est, dans le sens retour il est proposé des départs le matin vers les 7h/8h, combien de temps avant pouvons-nous dans ce cas nous présenter à l'enregistrement ? Quels sont les premiers passages du BART dans le centre de SFO le matin ?
Merci pour votre réponse | | | Bonjour,
Pas plus de 5 secondes m'ont permises de tomber sur le site du bart de SF : www.bart.gov/ Toutes les infos s'y trouvent ! | | | Bonsoir Corinne, Pour un vol international il vous est demande d'arriver 2 heures avant l'heure de depart. Je ne connais pas les horaires de BART, mais vous avez une autre solution. Il y a des shuttles qui vous prennent soit a votre hotel soit a votre domicile. Le cout est environ $17 par personne, et si vous reservez il vous demande l'heure de votre avion et ils viennent vous prendre a l'heure. Ces services fonctionnent 24/24 7/7 Ils vous deposent exactement au terminal demande. Amities Alex | | | À: Knolzy · 30 décembre 2014 à 9:36 Message 4 de 5 · 890 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réactivité et de votre amabilité, mais j'avais oublié de préciser que j'ai des difficultés avec l'anglais. 
Bonne journée à vous | | | Bonjour Alex, 
Oui exact : les shuttles !! J'y pensais plus.  Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |