De l'aéroport de Surat Thani au débarcadère du lac Chew Nessie2 · 20 août 2019 à 15:11 7 messages · 2 participants · 434 affichages | | | | 20 août 2019 à 15:11 De l'aéroport de Surat Thani au débarcadère du lac Chew Message 1 de 7 · 434 affichages · Partager Bonjour
Je vais aller passer deux nuits au lac chew. Je vais arriver par avion à surat thani. Je voudrais savoir s il y a des hébergements pas loin de l embarcadère ou dans le coin et comment à moindre frais je peux me rendre de l aéroport proche justement de l embarcadère dumoins à mon logement où je vais passer une nuit. car ensuite après mes 2 nuits sur le lac je vais passer 3 nuits à khao sok. J'ai vu qu'il y a 65 kms donc je trouve ridicule en arrivant de l aéroport d'aller à khao sok pour une nuit pour retourner au lac le lendemain matin merci pour vos conseils | | | À: Nessie2 · 20 août 2019 à 16:13 Re: De l'aéroport de Surat Thani au débarcadère du lac Chew Message 2 de 7 · 427 affichages · Partager bjr si vous arrivez dans la journée a Surat, NON il n'est pas du tout ''ridicule'' d'aller passer la nuit au village de Khaosok pour aller sur le lac le lendemain
sinon plutot que de dormir a l’embarcadère (pas vraiment top) autant passer la soirée a Surat en centre ville (avec marché de nuit et balades en bateau tard pour aller voir les lucioles dans les mangroves -- voire aller dormir chez l'habitant dans les mangroves face a la ville de Surat - voir Homestay - community based tourism) et prendre le bus tranquilement le lendemain - car de toutes facon la plupart des bungalows flottants ne vous prendront qu'en fin de matinée ou debut d'après-midi | | | bjr si vous arrivez dans la journée a Surat, NON il n'est pas du tout ''ridicule'' d'aller passer la nuit au village de Khaosok pour aller sur le lac le lendemain
sinon plutot que de dormir a l’embarcadère (pas vraiment top) autant passer la soirée a Surat en centre ville (avec marché de nuit et balades en bateau tard pour aller voir les lucioles dans les mangroves -- voire aller dormir chez l'habitant dans les mangroves face a la ville de Surat - voir Homestay - community based tourism) et prendre le bus tranquilement le lendemain - car de toutes facon la plupart des bungalows flottants ne vous prendront qu'en fin de matinée ou debut d'après-midi
merci mais le matin je prends le bateau à 8h30 et en fin de compte j'ai réussi à trouver que phantip avait des mini vans de l aeroport jusqu'au barrage et que pas loin ien cherchant sur booking l y a des supers logements pas chers. c'est qu au lieu de faire mes recherches en tappant le nom du barrage je tappais lac chiew larn et ça ne menait à rien :) | | | À: Nessie2 · 20 août 2019 à 18:24 Re: De l'aéroport de Surat Thani au débarcadère du lac Chew Message 4 de 7 · 409 affichages · Partager bjr effectivement avec un bateau dep 8h30 ca se comprend par contre qu avez vous vu de "super" comme hebergement ? | | | bjr effectivement avec un bateau dep 8h30 ca se comprend par contre qu avez vous vu de "super" comme hebergement ?
je voyage balancer alors un bungalow à 23 euros pour moi c super tant kil y a la clim ou un bon ventilo. A Ao nang je vais être en dortoir dans une hôstel et ca me va très bien. Pour une nuit tout ce ke je cherche c un toit proche de la jetée ca m ia très bien. Et un transport pas cher | | | Je voulais dire backpacker saloperie d Android ki met les mots ki veut | | | À: Nessie2 · 21 août 2019 à 14:10 Re: De l'aéroport de Surat Thani au débarcadère du lac Chew Message 7 de 7 · 387 affichages · Partager en fin de compte le bateau m'attendra à 10h donc ton plan de rester à surat thani pour la nuit n'est pas mauvais du tout  est ce que de là je trouverai de bonne heure un bus local pour le barrage lieu où est l embarcadère où l on viendra me chercher ?? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |