Merci pour votre réponse.
Qu'avez-vous fait en
Afrique du SUd ? et/ou
Namibie ?
on cherche des tuyaux (on est au tout début de notre organisation).
On voudrait savoir :
le mois de mars est-il un moment favorable ?
Y- a-il des guides ou cartes mieux que d'autres ?
Queeles bonnes adresses pour des locationqs de voiture ?
Quel secteur est particulièrement sympa ? (on aimes les grands espaces, les endroits sauvages, pas trop touristiques, les rencontres avec les gens, on voudrait voir à minima un parc animalier, un peu de désert, des villages, on n'est pas trop citadins
pour l'hébergement, on voudrait camper
Voilà, ça fait beaucoup de questions, on doit paraître un peu novices, mais c'est la cas !