Baroude11 · 25 mai 2013 à 21:42 5 messages · 3 participants · 778 affichages | | | | Bonjour Je pars avec vacances afrique pour un circuit aventure Afrique du sud Namibie Botswana et Zimbabwe est ce que quelqu’un est déjà parti avec eux ? pour avoir quelques renseignements.
Merci | | | Bonjour Je pars avec vacances afrique pour un circuit aventure Afrique du sud Namibie Botswana et Zimbabwe est ce que quelqu’un est déjà parti avec eux ? pour avoir quelques renseignements.
Merci
Non connais pas.
Avant je partais tout seul, mais c'était avant... maintenant je pars avec Belafrica... Je préfère un TO qui traite en direct avec les organisations sur place.
Tu pars combien de temps, quel circuit, quel prix ?
Bonne prépa Franck | | | Salut Baroud, Avec un pseudo pareil et dans ces pays là, nul besoin d'agence à mon sens (sauf à vouloir faire beaucoup d'"activités", et encore).  (désolé de ne pas répondre à la question posée) | | | Bonjour Il y a plus que le nom car l'age est la alors on part a l'aventure avec un TO
MERCI
ERIC | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |