Bonjour
D'abord ne vous preipitez pas vous avez encore le temps de réfléchir jusque nov
Nous sommes partis en couple 3 SEM en avril 2010 et 5 SEM an avril 2013 et n'avons encore pas trouvé le temps d'aller voir les chutes car nous savons que nous irons un jour ou l'autre
Nous adorons l'
Afrique du sud trop de belles choses a raconter juste j'ai tout organisé moi même et loué un camping car a chaque fois
Je ne suis pas allée en réserve privée très chères
Nous avons vu le big rive a chaque fois au
Kruger y rester au moins 3 nuits et sillonner soi même la plupart des chemins nous n'avons fait aucune sortie guidée en montrant nos photos au guide ils nous disaient qu'on ne verraient pas mieux avec eux on a du de la chance c'est vrai on a même du un long arret a contempler 12lions lionnes et bb c'était geantdonc pas besoin de dépenser inutilement a mon sens
Pour les 5 SEM on a faits presque toute l'
afrique du sud sauf
Durban qui ne nous attire pas
on a dépensé 2500eu début du séjour a la fin tout compris même souvenirs et ravitaillement en vin'''''''a rajouter 2000eu camping car plus avion et les 3 nuits
Kruger réservées avant sur sanpark
En 2013tout compris pour 3 SEM on en avait du pour 3700pour 2 ce qui à beaucoup augmenté c'est l'essence qui a doublé en 3 ans et la location camping car aussi mais cela reste la solution idéale pour nous
Je vous conseille entre
Durban et jnb de faire une halte au royal natal park au
drakensbergBien sûr région du cap et
StellenboschSi vous passez par plettenberg allez au forever ressort d'ailleurs a badplass aussi et aussi forever ressort de
blyde river afin de passer 1 ou 2n de pause région blyde canyon
Mais en 15j vous serez limité si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas