Hébergement B&B ou guest house au Cap? Redcat · 25 janvier 2011 à 11:36 4 messages · 3 participants · 1 341 affichages | | | | 25 janvier 2011 à 11:36 Hébergement B&B ou guest house au Cap? Message 1 de 4 · 1 339 affichages · Partager Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergement pour 7 jours au Cap en mars. Nous sommes 3 (2 adultes, 1 enfant de 11 ans). Je recherche quelque chose de central (avec un maximum de choses à faire à pied), de plutôt très correct et confortable, avec transferts possibles aéroport. Merci de me donner vos bonnes adresses. Catherine | | | À: Redcat · 27 janvier 2011 à 10:38 Re: Hébergement B&B ou guest house au Cap? Message 2 de 4 · 1 314 affichages · Partager Bonjour, nous avons réservé 3 nuits au Gemini Guest-house en février - gérants français - cela me semble correct - transfert aéroport possible- voir leur site. | | | À: Redcat · 27 janvier 2011 à 11:34 Re: Hébergement B&B ou guest house au Cap? Message 3 de 4 · 1 305 affichages · Partager Nous à la Dunckley House dans Gardens, quatier central. www.dunkleyhouse.com Environ 1500 rand par jour pour une suite de 2 chambres avec salon et cuisinette. Petite piscinette. Petit dej divin. Staff aidant. Bon voyafe Alex | | | À: 00Alex · 27 janvier 2011 à 14:13 Re: Hébergement B&B ou guest house au Cap? Message 4 de 4 · 1 301 affichages · Partager Merci pour vos réponses. Je me suis finalement décidée pour Rose Lodge, très central. Pour ceux que ça pourrait intéresser, 1000 RS la nuit pour une chambre triple. Ils arrangent aussi les transferts. Je mettrais un avis quand je reviendrais ! Catherine | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |