Hébergement à côté de l'aéroport de Durban? Ninierose · 8 août 2011 à 9:04 3 messages · 2 participants · 1 219 affichages | | | | 8 août 2011 à 9:04 Hébergement à côté de l'aéroport de Durban? Message 1 de 3 · 1 219 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons en Afrique du Sud en septembre 2011 et durant notre voyage nous allons prendre un vol interne de Durban à Port Elisabeth.
Connaissez-vous un hébergement à côté de l'aéroport de Durban? Notre bubget est limité et on ne peut pas se permettre de payer 100€ la nuit. Notre vol est à 8h du mat', on va devoir être à l'aéroport vers 6h... donc il faut que l'hôtel ne soit pas trop éloigné...
Merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ninierose · 8 août 2011 à 10:29 Re: Hébergement à côté de l'aéroport de Durban? Message 2 de 3 · 1 207 affichages · Partager Bonjour,
L'aéroport est à une quinzaine de kms du centre de Durban et je pense que c'est là que vous trouverez les meilleurs prix. Avez-vous essayé une recherche avec hotels.com? Vous pouvez sélectionner les hôtels en fonction de leur distance de l'aéroport. | | | À: Voyajou · 8 août 2011 à 10:56 Re: Hébergement à côté de l'aéroport de Durban? Message 3 de 3 · 1 200 affichages · Partager J'ai cherché sur les sites "rooms for africa" et "hostelworld" et souvent les hébergements sont assez éloignés... ou trop chers! Je vais regarder sur "hotels.com".
L'idéal pour nous serait d'en trouver un qui propose la navette jusqu'à l'aéroport.
Sinon savez-vous combien coûte le trajet en taxi du centre de Durban jusqu'à l'aéroport? On pourrait en trouver facilement en pleine nuit?! 
Merci! | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |