JoeBlo · 27 juillet 2007 à 12:44 4 messages · 4 participants · 1 442 affichages | | | | 27 juillet 2007 à 12:44 Afrique du Sud: mini-trips pour une fin de semaine Message 1 de 4 · 1 442 affichages · Partager Bonjour, je suis presentement a JoBurg pendant 3 mois pour le travail. Je voudrais savoir s il existe des mini-trips d une fin de semaine (partir le vendredi midi et revenir le dimanche soir) organises avec un group pour le Swaziland, le Lesoto, Durban, Drakensberg ou plus vers le nord ouest? Je sais qu il exsite Bazbus, mais pour une fin de semaine, c est malheureusement impossible. Merci beaucoup | | | Bonjour, L' Afrique du Sud c'est absolument superbe, mais pour la decouvrir il faut louer une voiture et rouler car il'y a tant a voir. Les Grottes millainaires de OUTSOORN, Le cratere le plus profond creuse par l'homme a Kimberly, mais la route entre J'Burg et Durban est pleine de decouvertes et surprise. Bonne Ballades | | | Je dois partir début septembre pour l' Afrique du Sud et loger en camping. Je souhaiterais avoir des infos concernant l'équipement des cuisines communes -frigidaire-cuisson des aliments-matériel de cuisine ect... Je souhaiterais assi connaître quel type de cartouches de gaz peut-on acheter sur place de façon à emporter le réchaud correspndant. Merci pour les tuyaux. | | | Bonsoir,
Je te conseille de louer une voiture et de filer vers les parcs. Le Kruger est à 450 km de Joburg. C'est jouable en partant le vendredi midi et retour dimanche après-midi. En fait, les possibiltés sont immenses, il y a tant de choses à voir dans ce pays. Bon séjour. Jean-Claude | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |