Shinz · 27 août 2008 à 13:45 3 messages · 3 participants · 4 152 affichages | | | | 27 août 2008 à 13:45 Que faire à Johannesburg un après-midi sans voiture? Message 1 de 3 · 4 151 affichages · Partager Salut, c'est la question que je me pose, au mois de Septembre, en revenant des chutes Victoria, on va sortir de l'aeroport vers 14h30 - 15h00 et je me demande ce que l'on pourra faire ensuite sans voiture... 
Des idées ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Shinz · 27 août 2008 à 14:27 Re: Que faire à Johannesburg un après-midi sans voiture? Message 2 de 3 · 4 135 affichages · Partager Tu peux toujours faire une visite de Soweto.C est ce que j ai fais. Tu contact un guide et il passe te prendre a l aeroport. Moi il m a pris à 13 heures a l aeroport mais tout est possible. Sinon tu peux visiter le musee de l aparteid mais il faut un taxi pour t y rendre.
Si tu veux des idées de ce que l on a fait regarde mon blog:
www.voyageafriquedusud.over-blog.com | | | Tu peux toujours faire une visite de Soweto.C est ce que j ai fais. Tu contact un guide et il passe te prendre a l aeroport. Moi il m a pris à 13 heures a l aeroport mais tout est possible. Sinon tu peux visiter le musee de l aparteid mais il faut un taxi pour t y rendre. Si tu veux des idées de ce que l on a fait regarde mon blog: www.voyageafriquedusud.over-blog.com
je plussoie vigoureusement et donne également les coordonnées de mes pages qui présentent une visite :
120 minutes à Soveto :
www.revafrique.com/...afriquedusud/soweto/
vala | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |