Micaptan · 23 décembre 2008 à 18:51 4 messages · 4 participants · 3 861 affichages | | | | 23 décembre 2008 à 18:51 Que faire pour une journée de transit à Johannesburg Message 1 de 4 · 3 859 affichages · Partager Mon conjoint et moi arrivons à 8 heures du matin à Johannesbourg pour un départ vers l'île Maurice à 8 heures le lendemain, est-ce réaliste de visiter la ville et de trouver un endroit agréable pour dormir pas trop loin de l'aéroport? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Micaptan · 29 décembre 2008 à 20:32 Re: Que faire pour une journée de transit à Johannesburg Message 3 de 4 · 3 751 affichages · Partager Salut,
la visite du musée de l'apartheid combinée avec SOWETO peut être intéressante.
Attention de ne pas vous égarer seul en plein centre de Johannesburg.
Vous devez être accompagné, la ville est un peu 'dangereuse'.
Photo sur mon site : www.la-vie-est-belle.be , tu vas sur carnet de route et puis tu descend en Afrique et tu verras les photos de l' Afrique du Sud.
A+
Daniel | | | Bonjour,
A mon avis mieux vaut aller visiter Pretoria beaucoup plus interessante et presque aussi proche de l'aeroport Jan smuts.
cdlt Jean | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |