Kinireve · 8 octobre 2009 à 21:53 10 messages · 5 participants · 4 328 affichages | | | | nous prévoyon un voyage en namibie/ botswana en janvier 2009 ; nous avons déjà réservé les billets jusqu'à joburg. Nous avons trouvé les billets joburg- windhoek les moins chers par air namibia : est-ce une compagnie fiable ou est_il préférable d'ajouter quelques dollars de plus pour voler sur la south african airways, ou la comair, filiale (?) de british airways ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pour 2h de vol, les deux se valent... Prenez le moins cher ou bien celui qui vous arrange le mieux côté horaires. | | | je dois comprendre qu'air namibia présente les garanties de sécurité raisonnables (ils n'ont pas de ces avions que l'on prend en essayant de penser à autre chose?) as tu déjà voyagé sur Air namibia ? | | | Bonjour, De notre expérience de cet été, aucun pb ni avec Comair, ni avec Air Namibia. Mais d'avoir pris un AR jusqu'à joburg, cela ne va-t-il pas être + coûteux d'aller prendre un joburg/Wdh? et pour les correspondances? bon voyage | | | nous habitons à la réunion, il n' y a aucun vol direct pour la Namibie ! Donc ces avions vous ont semblé correctement entretenus ? | | | Nous avons voyagé entre Francfort et Windhoek avec Air Namibia en 2008. Pas de souci, c'est une compagnie sérieuse. Leurs Airbus sont entretenus en Allemagne. | | | bonjour, j'avais oublié que vous habitiez à la réunion!! | | | merci pour vos remarques, je suis rassurée et pense prendre bientot les billets par Air namibia. Leurs horaires nous évitent de passer une nuit à joburg à l'aller comme au retour. | | | Bonjour! C'est l'Afrique !... Mais Air namibia me parait parfait pour ce court trajet. Bon voyage
Renaud | | | Bonjour! Pour aller de JHB a WDH, aucun problème, Air Namibia ou SA ou Comair se valent ! bon voyage! Renaud | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |